image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 31 décembre 2014

Menu IG bas vite fait du mercredi 31 décembre 2014

Bonjour la maisonnée !

Le sapin de Tournesol


Un réveillon entre copains ?!
Mais pas envie de se prendre la tête ?
Vous pourriez proposer une pierrade, c'est vite fait et vous ne resterez pas coincée en cuisine !

Viandes, poissons, fruits de mer, légumes, il y en a pour tous les goûts.
Nous avons toutes sortes de sauces dans nos recettes qui pourront être servies en accompagnement.

Et puisque c'est la fête, pourquoi pas quelques tranches de foie gras cru : un aller retour sur la pierre très chaude et à déguster avec un confit d'oignon (recette à venir) et du bon pain PL !



En dessert, une mousse de caroube au goût coco : sans cuisson, elle est faite en un tour de main !
ici




Passez de bons moments et un joyeux réveillon !


Photo du site forum-ecigarette

15 commentaires:

  1. Ce soir ce sera plancha sur la table pour moi ,ma belle fille s occupe du dessert ..bon réveillon a toutes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la maisonnée,
    on va faire la fête à la maison ce soir, avec des amis ☺☺☺!
    Je suis entrain de pousser les canapés, on va danser et s'amuser pour oublier les soucis de la vie quotidienne pendant quelques heures....
    Bon réveillon à tous, que celles et ceux qui prennent leur voiture ce soir pour faire la fête hors de chez eux soient très prudents....j'ai envie de toutes et tous vous retrouver dès demain, pour une nouvelle page de notre aventure Abc ☺☺☺!
    ♥♥☺♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop de bruit Estelle, je ne voudrais pas me coucher tard !! ☺

      Supprimer
  3. Pas de réveillon ce soir, mais demain je vais manger chez mon aînée. Huîtres, saumon et rôti de bœuf. Une entorse, bûche glacée en dessert ! Un peu de bubulles aussi :) Bonne soirée à toutes et ... A l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi ce soir reveillon organisé et demain midi dernier repas de la saga de Noël !
    Ouf ! Cette fin d'année aura été très chargée en repas ''non -méthode ''.
    Amusez vous bien et si vous le pouvez ...danser !
    Très bonne soirée a toutes

    RépondreSupprimer
  5. Le décompte est commencé pour vous......
    bonne Année 2015.....
    Je souhaite à chacune de réaliser son plein potentiel et de découvrir la magie qui va illuminer les petits moments plus sombres....
    Que 2015 soit une année où on s'aimer à plus, où on laissera tomber les croyances inutiles et handicapantes, où on rira beaucoup et je viendrai rire avec vous, car en 2014, je n'ai pas assez rie....
    Gros bisous Xxxxxxoxxxxoxxxoxxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bientôt pour votre nouvelle année Tournesol !
      Bises !

      Supprimer
    2. Merci Tournesol !
      Tu as raison, viens rire avec nous.
      Nous avons 6 heures d'écart, donc tu te prépares pour la nouvelle année.
      Bises

      Supprimer
    3. Je me relisais et je me disais qu'on dirait que j'ai déjà abusé des bu bulles....mais non....
      Mais j'ai écris si vite pour sauter le bouchon avec vous.... Car je n'ai pas été assez avec vous cette année et je voudrais venir vous voir plus souvent car vous me faites rire et me détendre.... Avec vous et ds cette maison c'est plus facile d'aimer....

      Supprimer
    4. La maison se remplit ici, je retourne à mes invités.....
      Xxxx

      Supprimer
    5. Alors à très vite ma belle !
      Passe une excellente soirée !

      Supprimer
    6. Mon com s'est envolé !
      Bonne soirée Tournesol et bonne année.

      Supprimer

Imprimer