image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

lundi 17 février 2014

Menu à IG très bas du lundi 17 février 2014

Bonjour la maisonnée !


P'tit déj PL
1 orange
Pain d'orge
Ici













tartiné de purée de cacahuètes
Thé à la bergamote


Déjeuner PL
Chou chinois en lasagne (recette à venir)












Haricots verts vapeur
Un petit bol de fromage blanc avec cacao 100% et un filet de miel d'acacia


Dîner GP
Soupe de légumes (poireaux, courgette, lentilles corail)
Crêpes à la farine de lentilles vertes
Ici












farcies d'un mélange d'oignons, tomates, poivrons surgelés et passés à la poêle avec quelques herbes + 1 blanc d’œuf au plat
Compote de fruits rouges maison

Bonne journée !

97 commentaires:

  1. Bonjour, bonjour

    Mes menus

    Matin GP : demi jus citron, mon smoothie avec une pomme, 250ml de chou kale (frisé), un peu de bleuets, 1 càs de chaque (graines de lin, de son de blé, de son d’avoine, de germe de blé) et 3 càs de flocons de soja, lait d’amande.

    Midi GP Filets de sole, brocoli, taboulé de quinoa (smg sel et jus citron)

    Soir GP : Potage d’asperges, yaourt de soja

    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ton p'tit déj Chantal : il fautdra que j'essaye le chou moi aussi !! ☺

      Ton dîner est très très léger....

      Supprimer
    2. coucou Chantal, c'est bien vrai, cela fait bien longtemps que je ne suis pas concocté un bon petit smoothie....
      à prévoir un de ces matins...☺

      Supprimer
    3. Tu as raison Dog,

      C'est le pourquoi du taboulé de quinoa (pseudo-céréale). Il me ''calle'' très bien. "Il est riche en fer alimentaire et en protéines. En moyenne, le quinoa contient 16 à 18 % de protéines. " Et j'aime bien le taboulé :-)

      Je me suis fais de petite biscotte à l'okara et graines de lins, je vais donc ajouter cela à mon repas du soir avec mon faumage. xxxx

      Supprimer
    4. Je te rejoins concernant le quinoa : c'est un aliment très intéressant.

      Supprimer
    5. Coucou Chantal,
      Fais-tu ton lait de soja toi-même pour avoir de l'okara?
      Je suis bien d'accord pour le quinoa, j'ai fait un couscous durant les vacances et j'ai servi du quinoa en guise de semoule, il a eu l'approbation générale! Couscous sans gluten donc!

      Supprimer
    6. Oui lorsque je veux de bon yaourt plus solide (Qu'avec le lait acheté) de faire mon lait moi-même.

      Et oui coucous sans gluten, le quinoa est une petite merveille je trouve ♥

      Supprimer
  2. Bonjour la maisonnée,

    Menu phase 2
    Matin: pamplemousse, graines de sarrasin et miel d'acacia dans 1 yaourt soja
    Midi: concombre, rôti de veau Orloff, champignons, haricots verts, 2 mandarines
    Soir: soupe de légumes, gâteau aux pommes

    Passez une douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rôti Orloff... rôti Orloff... humm !!
      Bonne journée Lucia !

      Supprimer
    2. Merci Lucia, passe une très bonne journée,

      Supprimer
    3. Quand dog fait hummmmm tu sais ce que ça vue dire hein Lucia .))

      Supprimer
    4. chaque fois que je lis veau, je fais hummm

      Supprimer
    5. Eh! Eh!.... Message compris les filles!

      Supprimer
  3. bonne journée la maisonnée :) petit passage à vide semaine dernière ... des batailles à mener et l'impression de ne pas avancer assez vite ... la motivaton reste là ou plutôt ... je continue sur la lancée, une de mes soeurs commence MM aujourd'hui, elle est tout mince ... (imc 22) mais après un régime ultra restrictif avec du shiatsu ... elle a désormais peur de manger en reprenant tout ... donc je l'ai persuadée ce week end de rejoindre la communauté ... pas ici car vous êtes mon jardin secret mais sur le blog historique, ça m'aide, j'aime bien savoir que ma soeur va tester des recettes etc, ça me rend toute joyeuse ...

    Ici grand soleil, je vais faire du vélo ! bonne journée à toutes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bien belle frimousse sur cette photo Caro !!!
      Belle journée à Toi !!

      Supprimer
    2. Je suis d'accord ! tu es toute mimi !

      Supprimer
    3. Toute jolie caro j adore ta frimousse .)

      Supprimer
    4. J'adore ta photo Caro, quel look!!

      Supprimer
    5. c'est bien vrai, tu es très jolie sur la photo, ♥

      Supprimer
    6. Tu es magnifique Caroline !!

      Supprimer
    7. Toute en renouveau notre Caroline!

      Supprimer
    8. rhhhho c'est Dog qui m'a allertée je ne vous avais pas lues !!!!! c'est mon beau frère qui l'a prise :) j'étais entourée de mes deux soeurs, ça se voit que je suis heureuse, le bonheur ça rend jolie !
      je commence enfin à retrouver mon visage ... à 25 d'IMC j'ai un visage normal au delà de 27 ... les joues gonfles, les yeux deviennent tout petit aussi ... bref et puis y a aussi la BB crème magique qui donne un teint de rêve ... la nouvelle de chez Garnier est absolument fantastique ! des bisous et merciiiiiiiiiii

      Supprimer
    9. qu'est ce que tu es jolie Caro !!!
      t'es resplendissante ♥
      et tu as une bien belle chemise ... (mdr)

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes et tous...
    ici, toujours un temps de printemps ;))) !
    ☼ ☺ ☼

    Voici mon menu du jour,

    Matin GP:
    jus d'1/2 citron+eau chaude
    1 tr pain toastée, (pain maison: sarrasin/kamut/grand épeautre/seigle 170 levain d'orge maison) purée amande compl./conf maison ss
    1/2 grenade avec 1 yaourt soja maison, graines de lin broyées
    café

    Midi PL:
    carottes râpées vho
    haricots verts et tombée de poireaux
    dos de cabillaud grillé
    sauce crème fleurette /moutarde
    1 pomme

    Soir GP:
    concombre crème soja ail/persil/vinaigre
    sardines grillées
    légumes vapeur (pois croquants/brocoli/épinards)
    1 yaourt soja maison + 1 poire

    Bonne journée les filles,
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Estelle ,

      Comment fais tu pour broyer tes graines de lin ?

      Supprimer
    2. Il paraît qu'avec un moulin à poivre (même de table !) ça fonctionne très bien ! Je dois en avoir un quelque part chez moi... mais où ?... du coup je les consomme telles quelles en attendant de remettre la main dessus !

      Supprimer
    3. J ai reçu par Estelle un petit moulin a graines rose acheté sur amazon c est super

      Supprimer
    4. Merci Zaza moi aussi je consomme tel quel mais c est mieux de les broyer non ?

      Supprimer
    5. Merci pour les infos les filles , je suis blonde ( pour de vrai) alors qu entends tu par assimilation ??
      STP ZAZA DIS MOI !!!

      Supprimer
    6. Ton corps en prendra tous les bienfaits si elles sont broyées, alors qu'il me semble que, telles quelles, elles ne font que passer dans ton estomac ! :o)

      Supprimer
    7. ok donc non broyées c est un peu comme si je mangeais du vent ??

      Donc je vais revoir çà !!

      Supprimer
    8. Catherine, dans un moulin à café électrique ou pas

      Supprimer
    9. Yes Mireille , j ai un moulin à café électrique dont je ne me sert pas et quand je vois le menu de Dome où elle mixe pleins de graines celà me fait envie

      Vite je file au garage le récupérer !!!!

      Supprimer
    10. Le meilleur oui un moulin à grains de café est super efficace. Manger des graines de lins non moulues euh disons qu'elle passe simplement tout droit !!!
      Je garde les graines non moulues au congélateur, je moud pour 7 c à s et je met dans un petit pot au frigidaire. Cela me donne ma quantité pour TOUS les jours de la semaine ainsi j'ai mes oméga 3. Il ne faut pas en moudre de grande quantités à la fois elles perdent des valeurs nutritive. xxx

      Supprimer
    11. Bonjour les filles, comme vous le disait Bibi, je les broie à l'aide d'un petit moulin bien pratique acheté sur amaz, voici le lien http://www.amazon.fr/Kuhn-Rikon-Moulin-%C3%A9pices-Bretagne/dp/B004QGY0KA/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1392633269&sr=8-6&keywords=moulin+%C3%A0+%C3%A9pices:
      Il fonctionne très bien, et permet de broyer les graines au fur et à mesure des besoins....voili voilou,
      bonne journée les filles,

      Supprimer
    12. Génial cet échange sur les graines broyées, je vais m y mettre cet aprem !!
      Merci à toutes !!!

      Supprimer
  5. Bonjour la Maisonnée !!

    MATIN GP
    1 jus de citron eau tiède
    1 macaron coco de Chantal
    1 poignée d amandes germées
    1 verre de lait d amandes
    1 kiwi

    MIDI PL
    smoothie vert ( mache avocat concombre )
    blanc de poulet roti
    quinoa purée de courgettes
    1 yaourt soja maison
    1 poire cuite à la cardamome

    SOIR GP
    Velouté de champignons
    riz noir lait d amandes
    1 kaki

    Belle journée à toutes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu y penses, si tu as le temps, bref si si si... nous n'avons pas encore de recette de velouté de champignons !

      Supprimer
    2. Enfin bref tu as compris hein Catherine .))et moi j adore les veloutés

      Supprimer
    3. Oui oui message reçu 5/5, celà n a rien de compliqué !!
      mais j aime bien le terme velouté tout de suite plus suave en bouche ! non ?
      Tandis que si je dis soupe !!! bof !! bof !!

      Supprimer
    4. Mais si Catherine, repense au pot qui mijotait sur un coin de la cuisinière, durant des heures, ça y est tu sens cette bonne odeur de soupe?

      Supprimer
    5. Coucou Lucia , ah mais cette SOUPE là c est la vraie , celle qui mijote et qui embaume toute la maisonnée, je sens que les filles vont rappliquer !!!
      Combien de gros bols on pose sur la table déjà ??

      Supprimer
    6. Ah oui, c'est bonnes soupes qui mijotent...

      Supprimer
  6. Bonjour la maisonnée ! Avez-vous passé un bon week-end ?
    Le mien était assez sympa, malgré le temps ! Je n'ai pas eu une minute pour venir vous voir... En effet, j'ai rangé ma tablette et, comme pour le jour où j'ai arrêté de fumer, ça m'a manqué 3 jours et puis maintenant c'est comme si je n'y avais jamais touché ! J'ai toujours mon PC de bureau mais je l'ai utilisé pour aller sur le site de mon brother et puis hop ! chu passée à autre chose !
    Enfin bref ! Passons au menu of the day !

    Matin GP
    2 tranches de pain en MAP avec miel d'acacia
    compote pomme cassis ssa
    thé

    Midi PL
    salade verte
    choucroute (uniquement chou et charcutaille)
    yaourt chèvre avec abricots secs, amandes effilées

    Snack - 1 orange

    Soir GP
    salade verte sauce tamari
    quinoa au thon et à la crème de soja
    yaourt brebis 0% avec baies, pruneaux, cannelle et curcuma

    Bisouilles les copines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important c'est que tu nous fasses un coucou de temps en temps Zaza !
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. Je viendrai sûr du lundi au vendredi ! Les week-ends seront en option !!
      Douce journée à toi et à toutes !
      ☺~♥~☼~♥~☼~♥~☼~☺

      Supprimer
    3. J'ai eu du mal aussi Zaza, le WE de St Valentin est hyper important pour nous, plus même que les autres fêtes!

      Supprimer
  7. Bonne journée les filles ,toujours ce beau soleil
    Je ne note pas mon menu d hier car c était ma journée avec mon Valentin du coup monsieur M s est égaré .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as retrouvé le chemin de la maison ☺☺☺! C'est le principal ,)

      Supprimer
    2. Ouf ! On a failli perdre Bibi !!

      Supprimer
    3. Si c'est monsieur M qui s'est égaré, c'est moins grave que si c'était ton Valentin, alors tout va bien!

      Supprimer
  8. Bonjour les copines
    MIDI PL::salade frisée avec des pignons, au vinaigre de framboise,magret canard séché
    spaghettis aux palourdes (la liaison est faite avec de la courgette)
    ananas frais
    SOIR GP:::soupe légumes avec un reste de canard pour parfumer ( aucun gras, car c'était une toute petite canette), plus
    des lentilles dedans. yaourt soja à la brebis et fruit
    Je vous envoie, un peu de mon soleil pour vous réchauffer. Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le soleil Chris !

      Pas de p'tit déj ??
      C'est un menu phase 2 que tu as là, pense à le préciser pour éviter les confusions.
      Bonne journée !

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Fini les vacances, reprise ce soir :(

    Petit déj : GP
    pain intégral avec purée amande complète
    clémentine
    thé

    Déjeuner : GP
    Carottes râpées
    dos de cabillaud avec ratatouille
    far aux pruneaux

    Dîner : PL (cette nuit)
    Salade de pois chiche avec tomates séchées et féta
    clémentine

    Allez c'est parti grand ménage de printemps
    Bonne journée à toutes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour la reprise Corinne... et pour le ménage !

      Déjeuner GP donc pauvre en gras c'est bien cela ?

      Supprimer
    2. oui Dog pas de gras pour ce midi
      Normalement tu as du recevoir la phot du far :)

      Supprimer
    3. Bien reçu Corinne... à suivre....

      Supprimer
  10. Bonjour à toutes, ce matin rayon de soleil et ciel bleu sur Nantes.
    PETIT DEJEUNER GP: 1 yaourt soja maison+ mélange de graines mixées(lin courge amande tournesol chia)+ pomme, poire+ kiwi + orange+ du thé

    DEJEUNER PL : salade vitamines ( betterave crue+ carottes+ radis noir) HO+ citron vert
    Chou vert à la vapeur et tofu fumé
    fromage morbier+ compote de pommes SSA

    GOUTER tisane de maté

    DINER riz basmati en risotto avec moules crème d'amande aux algues
    yaourt de soja maison parfumé au café
    tisane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié de vous souhaiter un bon début de semaine

      Supprimer
    2. Je me suis toujours régalée à la lecture des menus de Dome !

      Supprimer
    3. Quelle belle idée cette salade vitamines!

      Supprimer
    4. hou hou Dome et merci d avoir parlé de tes graines mixées !!

      je viens de me faire une petite galette de graines mixées tip top pour mon petit dej et tout bien comme il faut et GP par dessus le marché !!

      Yes, viens par ici que je t embrasse !!!

      Supprimer
    5. Oui c'est vrai Dog, elle fait toujours des menus supberbes notre Dome :-)

      Supprimer
  11. Bonjour les filles!!
    Alors, première chose, le saumon du frérot, que c'est bon!!!!! Tout le monde à beaucoup aimé, il en reste un peu que j'ai congelé, j'en referais c'est sûr, merci frérot!!
    Deuxième chose, menu du jour !
    Matin GP
    Jus de citron
    Faisselle 0% kaki et baies de Goji
    Brioche de Cath purée de cacahouètes et confiture ssa
    Café

    Midi PL
    Salade verte + carotte crue + blanc de poulet
    Dernière part du gateau frangipane aux pommes de Cath

    Dîner GP
    Riz aux lentilles
    Ananas frais

    Portez-vous bien ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde est guéri Sandra?
      Peut-être un petit légume en plus au dîner?

      Supprimer
    2. Oui tout le monde va mieux, merci Lucia, il y a des carottes dans la recette et je rajoute une courgettes dans le riz aux lentilles, merci de me la rappeler!! ;-))

      Supprimer
    3. Bon, ça commence à faire beaucoup de fans pour le frérot ! ☺
      Je lui ai demandé de venir mettre un mot au salon... à suivre peut-être !!

      Supprimer
    4. Oh oh avec un betchou pour Bibi ?,? Suis quand même sa fan nimber one .)))

      Supprimer
    5. Va faire un tour au salon Bibi !

      Supprimer
  12. bonjour a toutes

    MATIN GP : café . 2 t de pain T150 .compote de pomme maison

    MIDI PL : salade de pissenlis avec 50 g de petits lardons que j'ai pas manger hier.. choux bruxelle . reste de dinde . 3 mandarines

    16 H fromage blanc de soja pas tres réussi

    SOIR GP potage de legumes d'hier . thon riz faiselle égoutée 1 kiwi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou AnnieK,
      Quel est le soucis avec ton fromage blanc? 0% ta faisselle?
      Tu as vu, nous aussi nous avons grand soleil aujourd'hui!

      Supprimer
    2. mon fromage blanc n'a pas pris donc je vais le faire avec du lait 1/2 ecrémé

      Supprimer
    3. Avec du lait écrémé tu risques d être déçue ..il vaut mieux utiliser du lait entier ..as tu essayé avec du lait de chèvre c est excellent
      Pourquoi ça n a pas réussi avec lait soja ? Tu l as fait comment?

      Supprimer
  13. bonsoir la maisonnée
    après une belle journée ensoleillé bonsoir à toutes
    matin GP : 3 tr de pain MAP farine intégrale - confiture SSA maison bluets - café - deux clémentines

    midi PL : salade verte VHO - reste de poulet - reblochon - orange- café - 2 tr de pain orge mondé

    16 h 2 carrés de chocolat - une tisane

    soir GP : pates intégrales avec pôelée de champignons-oignons-crème de soja - curry
    ananas frais - café

    RépondreSupprimer
  14. Peut-être un peu beaucoup de féculents aujourd'hui Voguelavie.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, Bonjour :-)))
    Je viens en vitesse...car journée très occupée...

    Je vous met mes repas de dimanche:
    Matin GP:
    - 1/2 citron / eau chaude
    - 1 Café au lait soya
    - 2 gâteaux bonne conscience
    - 1 banane verte

    Midi PL:
    - SOUPE Dhal aux lentilles d'Estelle
    - assiette de cocombres verts - tomates - fromage suisse

    Soir PL:
    - laitue verte et concombres
    - vermicelles et sauce tomates et boeuf haché = champignons + oignons + poivron + fromage

    RépondreSupprimer
  16. Hier, j'ai fait une mousse au chocolat, inspirée de ce qui se disait ici au sujet de la mousse au chocolat,
    et de celle de Valérie Cupillard trouvée sur le net, et j'ai composé celle-ci:

    - 400g Tofu Soyeux mou égoutté ( mixé dans le Mélangeur_Blender )
    - 110g chocolat noir 70% ( fondu avec un peu eau au micro onde)
    - 3 cas de Sirop Agave +1 goutte HE de menthe poivrée naturelle ( mélangée dans le sirop Agave)
    - J'ai mélangé le tout dans le Mélangeur 4 minutes et mis dans des petits pots de yaourt
    Je devais attendre à aujourd'hui pour voir le résultat
    Un délice et une belle mousse bien aérée sans oeuf.

    Et maintenant voici mes repas d'aujourd'hui Lundi:

    Matin (oups...) faux PL:
    - Mousse chocolat et menthe (j'avais trop hâte d'y goûter)
    - 1 banane verte ( je sais erreur car GP)

    Midi PL:
    - Salade verte avec laitue +++ , concombres, oignons verts, abricots, tomates cerises, origan frais
    - Vinaigrette: 1/2 portion HO, 1 gtte Huile ess. pamplemousse , agave 1 c.à thé , pour 1/2 portion Vinaigre Cidre de pomme
    - 1 tr pain MM et rondelle de fromage de chèvre grillée ( oui je sais , je dois ralentir sur le fromage...trop tard ...) demain...

    Soir GP:
    - Quinoa
    - Haricots verts
    - Blanc poulet
    - conf. canneberges
    - 1 pomme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde cette recette ici Tournesol :
      http://abcvosig.blogspot.fr/2013/12/mousse-chocotofu.html
      Ceci dit, je retiens l'idée de l'HE de menthe !
      Et donc tu as craqué au p'tit déj gourmande !

      Bonne idée aussi cette goutte d'HE de pamplemousse dans la vinaigrette.

      Et attention à ta consommation de sucre !

      Supprimer
    2. Dog, tu peux retenir également qu'une goutte d'HE d'orange ou de mandarine dans la mousse choco.
      Mon petit fils en raffole.

      Supprimer
    3. Merci !
      Je vais ajouter ces idées sur la recette de chocotofu.

      Supprimer
    4. Dog, je ne comprend pas le message que tu essais de me passer.
      J'ai bien écrit il me semble:
      " inspirée de ce qui se disait ici au sujet de la mousse au chocolat,
      et de celle de Valérie Cupillard trouvée sur le net"

      Supprimer
    5. Domino, merci, je retiens cette suggestion...
      L'essence d'orange ou de mandarine,,,quelle bonne idée!
      Présentement, j'essais des recettes avec des Huiles essentielles.
      C'est mon nouveau dada...

      Supprimer
    6. C'est moi qui n'avais pas compris de quelle mousse tu t'étais inspirée, désolée !!

      Tiens-nous au courant de tes essais d'HE si tu veux bien, je pense qu'elles doivent avoir du talent en cuisine !

      Supprimer
    7. Lorsque j'ai fait cette mousse au chocolat, j'avais surtout en tête comment j'avais envie de la faire.
      Mais je ne pensais pas à une recette en particulier
      Et c'est justement parce que je ne voulais pas froisser personne que j'ai écrit ce que j'ai écrit.
      Car, j'avais consulté plusieurs recettes de mousse au chocolat, et j'ai fait sans recette, en ayant retenu que ce qui m'inspirait de faire.
      Hors, j'ai trouvé cette recette de mousse au chocolat, avec des variantes sur plusieurs liens du net et j'avais lu ici également.
      Mais en tête ce que je voulais surtout essayer c'est chocolat et menthe.
      Et quand j'ai voulu partager ce vécu, je savais qu'elle était inspirée d'une recette d'ici, mais aussi de Valerie Cupillard ...
      Excuse-moi Estelle, mais je prends des idées, mais avec ma petite mémoire, je ne garde pas en mémoire l'auteur de toutes les recettes ....

      Supprimer
    8. Tu nous as transmis une bonne idée avec l'HE, tu t'es régalée, alors tout est bien !!

      Supprimer
  17. Bonsoir les filles!
    matin gp
    ricorée + lait de soja
    2 tranches de pain integral

    midi PL
    choux fleurs + crème +lardons
    gruyère
    pomme cuite
    1 petit suisse
    soir GP
    potage courgettes
    fondue de poireaux et truite fumée
    1 pomme cuite avec du pain intégral let miel d’acacia
    bonne nuit

    RépondreSupprimer

Imprimer