image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mardi 14 janvier 2014

Vos menus du mardi 14 janvier 2014

Bonjour la maisonnée !



Photo du site web-provence.com


Bon d'accord, je sais, de l'eau en ce moment, ce n'est pas ça qui manque...
Que cela ne vous empêche pas de remplir vos verres !
Allez, allez, un verre d'eau à chaque heure de la journée, ou du thé, ou des tisanes... ce que vous aimez, du moment que vous vous hydratez comme il faut.
Je compte sur vous !


A la vôtre !

85 commentaires:

  1. Quelle jolie photo ..
    Matin GP...1 1/2 tr t150.seigle garnie de fr bl de soja et confiture de fruits des bois ssa
    2 petites tr brioche de cath a la purée d amandes

    Midi GP...frites de patates douces a l actifry avec tofu aux herbes aussi cuit a l actifry ..tomate nature et sojanaise
    1 clémentine
    1 part tarte aux pommes ( ok )

    Soir GP...une assiette composée de mâchés ,fenouil et poivrons grilles..anchois aux câpres et tartare de saumon de frérot a l avocat sauce au fr bl de soja et lait de soja,vinaigre de riz épices
    1 1/2 kaki et 1/2 pomme
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. il faudra que j'essaye le tofu un jour ...
      sinon tu trouves encore de bonnes tomates en cette période Bibi ?

      Supprimer
    2. Attention à ta consommation de sucre de la journée Bibi.

      Supprimer
    3. As-tu tenté d'autres choses à l'Actifry Bibi?

      Supprimer
    4. Oui jelawy j ai trouvé des tomates belges ly....me rappelle plus du nom complet ! Sont très bonnes
      Lucia j ai fait les patates douc

      Supprimer
    5. Ouftiiiii mon mess est parti tout seul! J'ai fait les patates douces,le fenouil,les poivrons,les scampis ,et auj je tente les frites de courgettes avec sésame

      Supprimer
    6. Notre Bibi est entrain de nous réinventer la cuisson à l'actifry.....je te prédit la médaille d'or, pour toutes ces recettes " à la Bibi"....ma testeuse préférée tu es, ma testeuse préférée tu resteras...une fois !
      ;))))))) ,
      ♥♥♥

      Supprimer
    7. Mdrrrr Estelle allez t a plus qu a avec ton actifry ma belle..

      Supprimer
    8. après toi ma Bibichette....hé hé hé ...

      Supprimer
    9. J'en ai une depuis des années mais elle ne me servait que pour les patates ,comme je n'en mange plus ,je m'en sers occasionnellement quand je fais des frites à mon mari,c'est tout!!
      J'attends donc tes recettes pour la ressortir du placard
      Je cherche toujours des idées pour me simplifier la vie
      Merci les filles

      Supprimer
    10. Et bien voilà déjà pleins d idées raybanne ..moi je l ai eue en test a une copine mais je suis triste de devoir la rendre ..elle offre beaucoup de possibilités cette actifry

      Supprimer
  2. aller zou je démarre la journée avec une forte migraine, je viens d'arrêter les antibio et mon estomac me koue des tours, j'en ai ras le bol !!!!

    Ce matin réveil citron pressé
    Petit dej GP :
    Une orange
    Flocons d'avoine lait de soja miel d'A.

    Midi PL :
    le resto d'hier se fait aujourd'hui donc avant de partir je vais finir mon petit truc de soupe pois cassé haricot vert et j'emporte une pomme, je prendrai comme ça viande et salade.

    Gouter un grand jus de carottes

    Ce soir GP : Carottes râpées Soupe pois cassé courgettes, compote pommes framboises.

    Les carottes ça rend aimable et c'est bon pour ma vésicule, elle m'enerve celle ci franchement ... !! donc aujourd'hui je bois bcp d'eau citronnée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline,
      Tu devrais peut-être prendre au sérieux tes migraines et tes désordres gastro-vésiculaires!
      Ils se répètent assez souvent ces temps-ci!

      Supprimer
    2. je suis soignée ...pour le ventre mais je n'ai pas parlé de ma vésicule, tu as raison je vais prendre rendez vous ... je pense là que entre le foie gras de ce week end (j'ai du mal à supporter trop de gras) + l'augmentin ... avec juste avant la gastro que j'ai eu ... il y a pas mal de désordre ...

      Supprimer
    3. Jus de carotte maison Caro ?

      Supprimer
    4. non, j'ai vu qu'il n'y a que de la carotte dedans c'est du jus de carottes bio ...

      Supprimer
    5. Bon à midi finallement suis partie toute belle mais le ventre vide et se fut :
      Une entrecôte non croustillante (hihi) avec des légumes ... délicieux ils avaient mis des cosses de petits pois, des petits pois frais et de l'artichaut ...hein eh what else :) c'est pas beau ça ? et j'ai pris une assiette de fromage ... pendant que mon amie prenait son entrecôte avec des frites et un café gourmand ...

      Expérience particulière pour moi car les gateau ... je les ai trouvé superbes mais je n'avais pas l'envie de les manger ...

      Supprimer
    6. Ce n'était pas plutôt des pois gourmands ?

      Supprimer
    7. Caroline es tu sûre que tu as fait une gastro,l'augmentin peux provoquer des problèmes gastriques
      Penses à prendre de l'ultra levure pour refaire ta flore intestinale
      Courage

      Supprimer
    8. alors dog oui c'était des pois gourmands je ne connaissais pas et c'est super bon !!! je vais en acheter ! Et Raybane oui l'augmentin m'a bousillé l'estomac et j'en ai pris alors que je sortais des fêtes et d'une belle gastro ... donc j'ai pris un probiotique ''frais'' pour faire ce que tu dis et ce matin déjà je me suis réveillée sans migraine ...

      Vieillir c'est pas génial pour tout, mais pour une bonne connaissance de soi c'est idéal ... désormais quand je me sens bouffie c'est trop de sucre (je n'arrive pas à enlever mes bagues) et qd j'ai une migraine c'est que ma vésicule trouve que j'ai mangé trop gras et qu'il faut nettoyer tout ça :))

      Supprimer
  3. Bonjour la maisonnée,
    Petite gelée blanche ici ce matin!

    Menu phase 2
    Matin: 1 citron pressé-eau tiède, pancakes de pois chiches, miel d'acacia, yaourt soja
    Midi: entrecôte croustillante, haricots verts, flageolets
    Soir: reste de quiche sans pâte, salade verte, gratin de pommes-noisettes

    Passez une très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais jouer ...tu es une experte mais je trouve que ça manque de fruits frais tout ça ... à moins que tu fasse ta Caro en ayant mal au ventre ... une orange à midi ou au petit déjeuner ... c'est tellement bon.

      Supprimer
    2. C'est bien Caro, tu te lances et c'est bien vu!
      Je ne mange ni poires, ni oranges, mais le citron ça le fait, et en voilà 1, et les pommes du gratin encore croquantes, ça en fait 2! lol
      En fait, je gère les fruits, les féculents et les légumineuses en fonction des réactions de mes intestins (coeliaque oblige).

      Supprimer
    3. C'est quoi une entrecôte croustillante Lucia ?

      Supprimer
    4. Ah que voilà une bonne question!
      Tu tartines ton entrecôte de moutarde, tu la passes dans la farine de pois chiche et tu la fais griller avec un peu d'huile d'olives, voilà!

      Supprimer
    5. bien !.....en voilà une idée qu'elle est bonne hihihi....

      Supprimer
    6. ahhhhhhhhh Lucia une entrecôte pânée miam c'est super original !!!

      Supprimer
    7. Tu en refais quand ?!! ☺

      Supprimer
    8. Ah là oui j'ai mangé sans photographier!
      C'était trop bon!!!
      Le prochain coup, promis j'y pense!

      Supprimer
    9. Une petite question ton entrecôte on peut la faire en phase 1?

      Supprimer
    10. Et pourquoi ne pourrait-on pas Christine ?
      Qu'est-ce qui te gêne ?

      Merci Lucia !

      Supprimer
    11. À vrai dire rien Dog mais comme Lucia est en phase 2 j'ai eu un doute, ça à l'air appétissant donc une idée à prendre.... Merci Lucia

      Supprimer
    12. Lucia la farine de pois chiche ne donne pas de goût?

      Supprimer
    13. Non Raybane, ça donne surtout du croustillant. Enfin je ne suis peut-être pas tout à fait impartiale, car j'apprécie beaucoup la farine de pois chiches.

      Supprimer
  4. Bonjour!
    Très mal dormi cette nuit, j'ai vu le gastro-pédiatre hier pour Nino, il passe une fibroscopie demain matin ainsi qu'un test au glucose (on lui fait ingéré du glucose et on le fait respirer dans un masque relié à un ballon tous les 1/4h pendant 1h30, c'est pour vérifier qu'il n'a pas de bactéries dans les intestins) car il refuse toujours ses biberons, cela m'inquiète un peu....

    Matin GP
    J'ai oublié de prendre mon jus de citron...
    Petits suisses 0% ananas frais et baies de Goji
    Brioche de Cath
    Café

    Midi PL
    Salade composée : sucrine, concombre, tomate, 1/2 avocat et œufs durs
    Tarte aux pommes

    Dîner
    Reste de la délicieuse poêlée terre et mer
    Poire

    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. + quelques graines dans ma salade...

      Supprimer
    2. Sandra, mon fils a été lourdement opéré à 6 mois et j'ai bénéficié d'une experte en psychologie enfantine pour me préparer à ça ...

      Je te recommande d'expliquer à ton bébé avec des mots simples tout ce qu'on va lui faire en lui expliquant que c'est pour son bien et que tu restes auprès de lui. Chaque examen doit t'être décris avant par ton médecin et juste avant tu lui dis ce qu'on va lui faire avec une voix posée et des bisous...C'est extrêmement important ... je suis à ta disposition pour en parler ...

      Supprimer
    3. Coucou Sandra,
      Je pense qu'il vont lui faire la fibro sous sédation légère. C'est bien de rechercher ce qui se passe! C'est toujours angoissant pour la maman ces examens, courage!

      Supprimer
    4. Coucou sandra, oui Caro a raison de te conseiller de parler à ton bébé....le plus sereinement possible et de rester auprès de lui lors des examens...c'est vraiment très important, pour toi comme pour lui. Demande aussi au médecin et aux infirmières de bien expliquer chaque acte....moi aussi, je suis passée par là, mon "petit" dernier est né grand préma...il est resté hospitalisé pendant 2 mois...je suis restée auprès de lui presque tout le temps...et surtout lors des examens...ça le rassurait de m'avoir auprès de lui, je changeais ses couches (minuscules) je le baignais ...j'étais là....tu es sa maman et personne ne le connait mieux que toi...
      ♥♥♥

      Supprimer
    5. Je pense bien à toi Sandra ainsi qu'à Nino. Je suis d'accord avec les copines, mais tu sais déjà quoi faire ! C'est vrai que parler doucement, lui chanter n'importe quoi du moment que c'est doux, ça l'aidera beaucoup, et toi aussi ! ce seront des instants de complicité très importants ! Gros bisous à tous les 2 ! ♥♥

      Supprimer
    6. yep moi Léo avait une cranio sténose (mon ainé) on lui a refait la boite cranienne à 6 mois à Necker ... un lien fort c'est tissé entre nous car après ça il a eu une confiance totale en moi ... il avait 6 mois après son op on est allé le voir en réa et en nous voyant il s'est endormi ... quand je 'lai enfin récupérer il refusait de s'endormir ... alors je lui ai dit "mon Léo ne t'en fais pas trésor tu peux fermer les yeux .. quand tu les ouvriras nous serons là .. dors mon coeur ..." il a fermé les yeux ... s'est endormi et en les ouvrant j'ai eu le plus beau des sourires :)
      Bon c'est malin mon maquillage va couler !
      Une expérience de vie commune Estelle ...

      Supprimer
    7. oui Caro....parfois la vie nous réserve des surprises...on en sort grandis...plus forts que jamais!
      Les liens tissés à ce moment là sont effectivement indéfectibles...
      Chaque fois que j'y pense....♥♥♥

      Supprimer
    8. Puisqu'on en est à parler de ça, quand Nina est née il y a bientôt 6 ans, on m'a fait une césarienne en urgence parce qu'elle était en grande souffrance. ça faisait plusieurs jours que je ne la sentais plus bouger mais comme on m'avais prédit un gros bébé, mon mari tentait de me rassurer en me disant qu'elle manquait de place (elle est née à terme). Enfin donc on m'a annoncé ça de but en blanc, il n'y avait pas de temps à perdre. Quand elle est née, je n'ai pas pu la voir, il fallait faire vite. Je ne l'ai vue que le lendemain, toute tuyautée... Elle faisait une hyper calcémie, une hypo calyémie, elle avait du sang dans l'estomac... Elle était très faible, ne voulait pas téter (j'avais une montée de lait extraordinaire...). Elle a été en soins intensifs pendants 9 jours, un jour ça allait mieux, le lendemain ça empirait... Les médecins ne pouvaient rien me dire... Je pleurais tout le temps, ne voulais voir personne d'autre que mon mari et ma grande, je ne mangeais plus : j'ai perdu mes kilos de grossesse avant de sortir de la maternité ! Et le pire, c'est que je lui en voulais de ne pas pouvoir rentrer chez moi, chez nous... Comme je ne l'avais jamais vraiment eue contre moi, le contact ne s'était pas fait. Et puis un jour, on m'a dit que je pouvais la monter dans ma chambre, tout s'était remis dans l'ordre. On m'a dit : vous vous déshabillez, vous la déshabillez, et vous la gardez contre vous toute la journée. Ce que j'ai fait. Ce fut magique... Elle est restée scotchée à moi... pendant 4 ans !! Aujourd'hui, elle est plus indépendante que sa soeur aînée !

      Supprimer
    9. je gardais mon bébé contre moi, comme tu l'as fait, dès que je le pouvais...même lorsqu'il était relié aux machines et intubé...il s'apaisait, sa respiration devenait plus régulière....son petit cœur reprenais un rythme plus régulier....c'était magique....
      ♥♥♥

      Supprimer
    10. Elles sont touchantes vos histoires les filles...

      Et que des bons conseils pour toi et Nino Sandra !

      Supprimer
    11. Merci les filles pour vos bons conseils et votre soutien, vos histoires sont effectivement très touchantes....
      Je penserais à vous demain lorsque je serais avec Nino ❤️

      Supprimer
    12. nous aussi on pensera à vous,
      ♥♥♥

      Supprimer
    13. J'étais trés émue ce matin de ce partage de Maman ... les épreuves apportent toujours quelque chose de bon ...je penserai à toi aussi demain et des bisou à ton petit Nino ♥ et puis à vous 3 Estelle Zaza et Sandra et puis aussi aux autres tiens aller distribution de free hug !!!♥

      Supprimer
    14. Coucou Sandra !
      Mon fils s'appelle Nino aussi, et il a été opéré 3 fois en 4 ans... , dernière opération, il avait 4 ans. A chaque fois, tout s'est bien passé car j'étais là, au plus près, et je lui expliquais tout. Et comme le disent les filles, ça créé un lien très fort, je suis vraiment la personne sur qui il peut compter et on a une superbe relation. Des bisous de bon courage et un gros câlin au petit Nino (tellement beau ce prénom !!!!!)

      Supprimer
    15. Merciiiii pour les huuugggg caro

      Supprimer
    16. Merci les filles, je suis très émue par tout vos petits mots ❤️❤️❤️
      Oui Bamako, Nino c'est un très beau prénom ;-)))
      Tout à l'heure avec mon mari et les 3 frères de Nino nous lui avons parlé de ce qui va se passer demain, il nous fixait en rigolant et d'un coup il nous a fait un clin d'œil!!! Véridique!!!on a bien rigolé, comme pour nous dire, vous inquiétez pas, je gère!!!!
      Les filles, je vous embrasse fort et vous dit à demain....

      Supprimer
    17. Courage
      J'espère que tu auras pu dormir pour être en forme toute cette journée
      Je penserai à toi

      Supprimer
  5. Bonjour les copines !
    Avez-vous passé une bonne nuit ? Moi j'ai rêvé de Matt Damon ! Y'a pire ! :o)
    Bon ! Qu'est-ce que je mange donc aujourd'hui ???

    Matin GP
    2 tranches de pain en MAP avec compote de pomme ssa
    thé

    Midi PL
    Choux de Bruxelles (on en voit le bout !!)
    Jambon cuit
    yaourt au chèvre avec crème haricots hazuki (là j'en ai fait une quantité astronomique, si c'est possible j'en prendrai 2 fois par jour)
    Orange

    Soir GP
    Quinoa cuit dans du bouillon de légumes
    Soja avec graines, baies et curcuma

    Zoubiiiiiiiiiiiiiii !!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Isa, peux-tu me donner ta recette de crème d'azuki ?

      Supprimer
    2. Je l'avais prise sur BDG !
      La veille, tu fais tremper les haricots hazukis dans 3 fois leur volume d'eau.
      Le lendemain, tu égouttes et tu fais cuire dans 2 fois leur volume d'eau pendant environ une heure (jusqu'à ce que tu arrives à les écraser avec une fourchette)
      Mixer, ajouter de la vanille et du sirop d'agave (normalement 2 càs pour 100 g d'azuki (perso, je rajoute du fructose au moment de consommer, ça croustille sous la dent !)
      Là j'en ai fait 500 g, soit environ 6 pots !
      Voilà ma belle !!

      Supprimer
    3. Pas de légumes verts ce soir Zaza ?

      N'est-ce pas cette même recette que tu as testée Estelle ?

      Supprimer
    4. Merci Isa, ♥
      Non Dog, je n'ai pas encore testé, j'ai acheté les haricots samedi....(rupture de stock...et on est en période d'inventaire, les rayons sont vides....).
      Je vais mettre mes haricots à tremper dès ce soir...
      C'est Bibi qui a testé, mais je crois qu'elle n'a pas trop aimé ...???

      Supprimer
    5. Faut que je regarde s'il reste des endives ou autres... On s'est jeté sur la frisée qui était délicieuse et du coup on est un peu en rade niveau verdure !

      Supprimer
    6. Estelle: ma recette de crème d'azukis
      Crème d’azukis (façon crème de marrons)

      Faire tremper une nuit les azukis. Rincer. Mettre dans de l’eau froide non salée.
      Les faire bouillir 15’, puis jeter l’eau de cuisson.Rincer.
      Remettre à bouillir en recouvrant largement d’eau filtrée, non salée, jusqu’à ce que les azukis s’écrasent facilement. Cuire encore 10’.
      Passer au moulin à légumes, grille fine, en gardant un peu d’eau de cuisson, pour en rajouter si c'est trop épais.
      Rajouter du fructose, et de la vanille.
      1c à soupe de cacao sans sucre.
      Faire épaissir. On peut ajouter un peu d’agar agar. (à doser avec soin)
      (Puis une c à s de rhum: facultatif)
      Mettre en pots, renverser jusqu’à refroidissement.

      En raison de la longueur de la cuisson, il vaut mieux faire une grande quantité.
      La crème peut s’utiliser en guise de confiture, ou en dessert, ou pour fourrer un gâteau.
      C’est presque aussi bon que la crème de marrons.
      Excellent pour le transit.

      Supprimer
    7. merci Loulou, mes haricots sont entrain de tremper....je vais tester les deux recettes, faire moitié moitié avec la recette d'Isa...
      bises mes filles,
      ♥♥♥

      Supprimer
    8. eh eh Matt Damon veinarde ! j'espère que c'était bien :O) Tiens je vais appeler Brad Pitt pour ce soir lol !

      Supprimer
    9. Pensez aux photos les filles

      Supprimer
    10. Merci Bibi !
      On attend le verdict !

      Supprimer
  6. ici ça y est le soleil montre le bout de son nez, ça fait plus de 10 jours qu'on ne l'avait pas vu, ici c'est vraiment exceptionnel. Pour l'instant le ciel n'est pas encore bleu mais ........ si ça reste comme ça j'irai peut-être faire une marche après le repas !!!!!!!!!!!
    au menu du jour :
    matin PL :
    - café lati de soja et xylitol
    - jus de pomme
    - 2 tr de pain à l'orge tartinées de fromage cancoillotte

    midi PL :
    clémentines
    endives braisées (reste d'hier)
    omelette au fromage et salade frisée + mâche VHO
    fromage blanc et fructose
    expresso

    soir GP :
    soupe de tomates et basilic
    couscous et fondue de poireaux
    yaourt soja et compote de pommes ssa

    bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sylvie !
      Tu sais ? Ce week-end j'ai préparé la lessive à la cendre ! 5 litres ! je vais la tester cette semaine ! Sur la machine, j'ai posé mon bidon et un pot de bicarbonate, ça va laver sain !!

      Supprimer
    2. Oui bravo Isa et n'oublie pas le vinaigre blanc pour remplacer l'assouplissant !!
      n'hésites pas à mettre un peu plus de lessive à la cendre que ta lessive habituelle, moi je mets 2 doses au lieu d'1 !!!!

      Supprimer
    3. Ah oui c'est vrai ! ça tombe bien j'en ai !

      Supprimer
    4. P'tit déj phase 2 Sylvie !
      Et attention de ne pas trop forcer sur le fromage.

      Supprimer
  7. Bonjour les filles,

    Matin GP:

    jus 1/2 citron+eau chaude
    2 tr pain paleo (recette de Bibi)
    1 wasa fibres
    fr. blanc de soja maison/conf ss
    1/2 kaki
    café

    Midi PL:
    carottes rappées vhcolza
    reste de ma choucroute de poisson/tofu fumé
    sauce crème/tamari
    champignons
    1 clémentine
    1 part tarte aux pommes (recette de Cath)
    café

    Soir GP:
    salade de céleri rémoulade (sojanaise/vinaigre/crème de soja/persil)
    soupe de légumes / flocons de pois chiche
    1 yaourt de soja maison/ framboises

    Bonne journée,
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à toutes,
    Boire, boire, boire. Voilà ce que je ne fais pas assez

    Petit déj : GP
    Thé
    brioche de Cath avec confiture
    clémentines

    Déjeuner: PL
    Saumon
    panisse
    Salade d'endive avec HOV
    yaourt

    Dîner : GP
    potage potiron courgettes aux 4 épices
    2 galettes de sarrasin avec sirop d'agave


    Bonne fin d'après midi ♥

    RépondreSupprimer
  9. Et oui..il faut boire ...boire...boire....eau -thé-tisanes....et aussi du kéfir !!☺

    MATIN GP : 2 galettes orge mondée...j'avais très légèrement sucrée la pâte...n'ayant plus de confiture...1 kiwi et 1 thé au lait

    MIDI PL : 1/2 pamplemousse....confit de canard(les cuisses restantes)...avec haricots verts aillés...poire...déca

    SOIR GP : Macaronis avec dés de jambon et crème soja....1 orange..1 thé

    Bonne soirée à toutes...bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas envie de légumes ce soir Nicole? Bisou

      Supprimer
    2. Ah ben si ....j'ai oublié d'indiquer la salade verte et endives ...bonne nuit Bibi ...

      Supprimer
    3. Ah ben si ....j'ai oublié d'indiquer la salade verte et endives ...bonne nuit Bibi ...

      Supprimer
  10. bonsoir tout le monde
    matin GP
    ricorée + lait de soja
    biscottes T 150

    midi PL12H30
    1 salade a l'exterieur
    avec salade , lardons, gesiers , tomate et 1/2 oeuf sauce

    16H 1 banane verte

    soir GP

    potage de courgettes
    1 morceau de samon avec 1 endive
    1/é tranche de jambon de dinde
    et oups ...un petit morceau de charlotte faite par mon fils ....

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la... ces gamins... !
      Il te manque un peu de féculents aujourd'hui Nana.

      Supprimer
    2. Sacrés gamins ! Bonne nuit :)

      Supprimer

Imprimer