image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 12 janvier 2014

Bienvenue Laurence !




Photo du site flowercampings.com


Amie de notre amie Estelle, sois la bienvenue dans la maison ABC !
Nous sommes toutes là pour t'apporter notre amitié et notre aide et de toute façon, tu vas avoir un sacré coach, alors je ne suis pas inquiète !! 

Si tu veux bien, parle-nous un peu de ton parcours et de ce que tu attends en venant nous rejoindre, afin que nous fassions connaissance.

Voici ce que tu as écrit en arrivant :
Bonjour à toutes !
je suis une nouvelle recrue grâce à mon amie Estelle H.
je suis motivée et je vais certainement avoir besoin de toute l'aide que l'on peut m'apporter ...
a tres bientot

12 commentaires:

  1. Je serai donc la 1ère à te souhaiter la bienvenue , Laurence ,dans notre accueillante maison ABC...(après Dog bien sûr )..
    Bonne soirée à toutes..

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Laurence,
    bienvenue dans notre maison ABC, c'est une maison accueillante, et apaisante, on s'y sent bien.Certaines des habitantes sont très actives dès que tu as besoin d'un conseil ou que tu as "un coup de mou", c'est très agréable.Mais avec un tel coach que Estelle, tu dois être au courant de tout çà...
    bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à la maison Laurence!

    RépondreSupprimer
  4. Que te dire de plus que BIENVENUE ! !
    Estelle sera un coach de grande qualité vu son parcours ...et attention elle ne deroge sur rien !!
    Alors bon parcours parmi nous et bon vent .!

    RépondreSupprimer
  5. coucou Laurence bienvenue parmi nous dans la grande aventure amities mascha

    RépondreSupprimer
  6. Allez hop viens t installer dans le salon et raconte nous .)) bienvenue a toi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Lolo, et voilà.....le premier pas est fait....Bravoooooo , et maintenant, comme nous le répète souvent DoG, notre guide...y'a plus qu'à ... ;)))) !
    Mais nooooon, je plaisante là! prend ton temps, balade toi dans la maison, n'hésite pas à poser des questions, comme je te l'ai dit, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre....comme mes copines, je te souhaite la bienvenue, et bonne route sur Abc, ^^, yessss!, je suis trop contente,
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Chouette une petite nouvelle!
    Alors oui, viens t'asseoir avec nous au salon et raconte-nous vite ton histoire!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Laurence, bienvenue dans la maison!
    J'arrive un peu tard mais je vois qu'il y a encore une petite place pour moi au salon!
    Si on faisait connaissance?

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à toi Laurence, je t'en prie installe toi à l'aise ;-) et puis tu as de la chance d'avoir notre amie Estelle en première
    ligne :-)
    Bonne route avec nous Laurence.

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Laurence à la maison ABC !!!

    RépondreSupprimer

Imprimer