image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 22 juin 2014

Papotons au salon - juin (2)



Photo du site sante-guide.com




Vous avez vu que quelques motivées se sont prises en mains et se sont mises au sport de manière régulière.
Nous ferons un point des bénéfices lors du prochain rendez-vous dans la véranda.
Plus de 2 semaines d’ici là, alors n’hésitez pas à vous joindre à nous, quelle que soient l’activité pratiquée et même si vous n’en faites pas tout le temps : l’important c’est de se bouger !
Et on peut faire de l’exercice partout : à l’extérieur, en salle de sport, chez soi… et même au bureau !

Tapoter sur son clavier c'est de l'exercice pour les doigts non ?
Alors allez-y, c'est à vous !!!

103 commentaires:

  1. Et voilà raybanne de supporter tu passes dans l équipe ..tapoter le clavier est un sport donc zou c est parti
    Nana a ton retour de réunion tu nous diras si tu as levé. Tes pieds du sol chaque jour et plier et tendre les jambes ça doit le faire aussi ..attention de ne pas taper dans la jambe de celui d en face hihi ...moi avec mes longues guiboles cet exercice serait impossible .))
    Pour ma part je vais essayer de tenir jusque-là prochaine véranda ..j aime bouger et pour que ce soit ok pour moi je dois transpiriez jusque dans mes cheveux ..bon chacune son truc hein
    Parfois je voudrais faire + mais je me freine car j ai une tendinite a la hanche qui me rappelle a l ordre mais depuis 15 j je n ai plus mal juste une sensation d étirement quand j en fait trop ..donc mollo Bibi
    Et vous qu aimez vous ?
    Sport tranquille ou hard
    Jardinage?
    Ah au fait ce matin j ai fait les vitres chez moi et dans la véranda Ben vouiiii avant qu on les éclatés avec nos résultats et bien ça aussi c est du sport tendre les bras ..en haut en bas et comme elles vont jusqu au sol je doit m accroupir ,me relever ...enfin bref j arrête car je vous sent fatiguée rien qu a me lire .)))
    Ahhhh vait adorer ce papotage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en lisant ce post, j'ai vu "1 commentaire".....j'étais certaine que ce serai celui de Bibi! Et je ne suis pas trompée ☺!
      Notre Bibi toujours première sur la ligne quand on parle "spooooort"!
      Bravo Bibi, tu es la number one une fois de plus!
      ♥☺♥

      Supprimer
  2. Hello les filles,
    pour moi sport rime avec activité... quelle qu'elle soit, pour moi l'activité c'est du sport!
    Je m'active du matin au soir, mais je suis d'accord pour dire que l'activité ne peux pas remplacer le "vrai" sport, celui qui fait transpirer, éliminer et qui fabrique du muscle!
    J'ai toujours un peu de mal à m'y mettre, mais quand je pratique une vraie activité physique, je me rends bien compte que cela n'a rien à voir avec le fait de se bouger au quotidien! Mais bon, mieux vaut ça que rien du tout, je ne suis pas du genre à rester assise sur mon popotin, je bouge du matin au soir!
    Je ne sais pas si tapoter c'est vraiment de l'exercice, mais je veux bien l'intégrer à mes activités quotidiennes ☺!
    Bibi nous disait qu'elle soufre d'une tendinite à la hanche, et bien moi c'est une calcification du tendon de l'épaule droite qui me handicape...dès que je lève mon bras trop haut...il me rappelle à l'ordre...impossible pour moi de nettoyer les grandes vitres de ma maison...pas graaaave, je veux bien laisser cette corvée à un laveur de carreaux, je suis certaine que vous me comprenez!
    Allez, à qui la suite....?
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L activité au quotidien c est bien ..toute façon nous les femmes on y échappe pas mais le sport ,celui que tu pratiques avec plaisir te fais fabriquer des endorphines ( similaire a la morphines) donc une sensation de bien être après ...moi si j ai un compte a régler avec quelqu un je fais mon sport et seulement après je règle mes comptes ..suis beaucoup plus dal me et tempérée dans mes propos

      Domino c est bizarre mes depuis que h ai fini ma cure de bouleau je n ai plus mal ma hanche domino le bouleau est il antiinflamatoire ?

      Supprimer
    2. Bibi,
      Sur l'article "notre nettoyage de printemps du 26 mars", je disais que je prenais de la sève de boulot fraîche au cassis pour mes articulations des genoux chez http://www.lasevecathare.com/la-boutique/
      Elle est vendue de février à avril uniquement et c'est comme anti-inflammatoire que le naturopathe me l'avait conseillée et pour avoir la forme au changement de saison.

      Supprimer
    3. Ben moi c était pas au d'assister c est herbalgem mais c est bizarre en avril j ai passé une IRM,on m a détectée une déchirure et une tendinite a la hanche et j avais mal mon pied gauche et la Ben a part cet étirement plus rien ..c est un truc que je traine depuis plus de 2 ans c est quand même fou surtout que j ai une intervention prévue en septembre ..l orthopédiste va plus rien comprendre j y fais le 24 tu crousti vraiment au fond de ton cœur que ce pourrait être le bouleau ? Sinon j en refais une cure .))

      Supprimer
    4. Honnêtement Bibi, la 1ère cure je l'ai faite en me disant "si cela ne te fait pas de bien, cela ne te fera pas de mal".
      En 2013 le rhumatologue m'a fait 3 infiltrations d'acide hyaluronique qui ne m'ont rien fait du tout et je t'assure que cette année j'ai repris ma cure de boulot et je remonte les marches sans avoir mal.
      Il y a certains remèdes naturels qui à mon avis sont meilleurs que les médicaments et qui ne donnent pas d'effets secondaires.

      Supprimer
    5. Je te bénit domino avec tes articles sur les remèdes naturels ..j ai encore une bouteille que je pensais prendre en octobre penses tu que je pourrais la continuer maintenant ? J ai vu sur ton site internet qu on en trouve encore au d'assister donc celle la je la prendrais en novembre ..ça va pas faire trop?

      Supprimer
    6. Perso, je ne la prendrai pas maintenant, j'attendrai octobre.
      C'est comme tout il ne faut pas en abuser, c'est par cure qu'il faut en prendre.

      Supprimer
    7. Ok domino ..sur ce coup la j'te suis car j y connais rien en remède naturel ..mais j ai tellement peur d avoir mal a nouveau ...je voudrais être toujours en forme comme je le suis maintenant ..hihi

      Supprimer
  3. Je prends la suite Estelle pour dire que je fais plus de kms que d'habitude car je n'ai pas de transports en commun et je ne veux plus prendre la voiture.
    Donc je marche, aujourd'hui plus de 7 kms en 2 fois.
    Je fais de la cardio sur mon chemin, je cours et quand je suis essoufflée, je marche normalement et je recommence.
    J'ai toujours eu l'impression qu'il n'y avait que moi qui avait des jambes dans mon quartier, je retrouve les voisins chez le boulanger qui sont venus en voiture.
    Je ne mets pas plus de temps qu'eux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis il n'y a pas plus loin à pied qu'en voiture ! ☺

      Supprimer
  4. Bravo les filles pour votre enthousiasme !
    Continuez sur votre envolée
    Je suis de tout cœur avec vous, je vous visualise très bien,cela me sort de chez moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je vous ai déjà raconté dans la dernière véranda que je m'étais remise à la marche rapide.
    En déplacement depuis dimanche, je n'ai pas pu en refaire, ce sera pour demain. Et j'ai hâte figurez-vous !
    Durant ces trois jours, j'ai évité un maximum les ascenseurs et escalators au profit des escaliers, c'est toujours ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis enfin connectée. Vous me manqiez bien trop!
      T u n'as pad eu trop de désagréments avec la grève?

      Supprimer
    2. Coucou Mireille ! Les vacances se passent bien ?
      Ça va, je ne vais pas me plaindre, mais je plains ceux qui vivent ça au quotidien.

      Supprimer
  6. Sport de dimanche a lundi : marches maton et apres-midi minimum 2 h
    Mardi 20 mm tai chi et idem pour la marche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravooooo mireille
      Mireille ,mariejo la belgique a gagné yaaaaaaaaaaallllllllahhhhhhh..on est trop bon .))))) moi j adore wilmot je le trouve mignon ..

      Supprimer
    2. Bravo à la Belgique les filles !!!
      Tu choisis carrément l'entraineur Bibi, c'est vrai qu'il a encore de l'allure.

      Supprimer
    3. Hé hé tu t es bien renseignée.)) je l ai connu quand j avais 18 ans..il étais joueur dans ma ville et j étais déjà fan .))
      Tu sais que j ai joué au foot ? Oui ouiiiiii j étais gardien et crois moi je laissais rien passer !!!!!

      Supprimer
    4. Je ne doute pas que tu faisais des arrêts mémoriaux Bibi!!
      Dans les buts, on m'aurait cherché partout dans l'herbe!

      Supprimer
    5. N en doute pas rien qu a voir ma tronche l équipe adverse faisait demi tour sur le terrain ...

      Supprimer
    6. Coucou les filles, vous me faites rire Bibi!! Domino !! Ouiiiiiii ils ont gagné c'est super ;-) Bibiiiiiiii vu ta longueur
      ils n'ont qu'à bien se tenir les goals LOL hèhè trop drôle..

      Coucou ma Mireille.. alors tout se passe comme tu le veux :-) profites ma belle, profites Gros bisous à vous les filles il est grand temps d'aller au lit pour moi..

      Supprimer
    7. Hihi mariejo ..au début ma longueur ne me servait pas beaucoup car l entraîneur a du m apprendre a plonger dans la boue ..donc tous les entraînements a genoux plonger a droite ..plonger a gauche recommencer ...aieeee mes cheveux pleins de boue ( Ben vouiiii il pleut chez nous) j'me suis dit c est plus possible faut que je trouve un truc pour l amadouer donc .....je l ai dragué Ben voui ..il avait 3 ans de plus que moi et enfiiiiiiin j ai eu la vie belle dans ma gaillolle hihi

      Supprimer
    8. Hihi.. trop drôle toi ma belle, j'ai vu à la télé je pense en 2002 il était tout mignon, j'imagine alors à tes 18 ans
      Oui je vois.. une belle vie dans ta gaillolle :-) bisous Bibi

      Supprimer
  7. Bonsoir!!!!!
    Pour moi le sport c'est tous les jours!!!!
    Je cours après Nino qui visite toute la maison dans son trotteur, je joue au ballon avec Ben dans le jardin après la sieste, je bouge dans tout les sens sur les gradins quand je vais voir Leny jouer un match de basket, bon Ethan fait des échecs donc quand je vais le soutenir à un tournois c'est plutôt calme.... la piscine quelques fois le dimanche matin avec toute la famille, je chahute dans l'eau avec les petits pendant que mon mari fait des longueurs avec les grands, ensuite c'est mon tour!
    Bref, tout ça pour vous dire que je ne fais pas de "vrai" sport, ah si! en ce moment je muscle mon périnée et mes abdos avec la kinésithérapeute! il me reste 3 séances...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment une super maman ...j adoooore

      Supprimer
    2. Merci Bibi, c'est le compliment que je préfère...je fais de mon mieux en tout cas!
      Bon, que je suis belle et mince aussi j'aime bien!!!!!!!!!! ;-))

      Supprimer
    3. Maman : tu as la vocation assurément ma chère Sandra !

      Supprimer
    4. Pour élever 4 petits gars, c'est du sport tous les jours !!
      Bravo Sandra

      Supprimer
    5. Sandra il y a quelques mois quand j'allais mieux je gardais mon petit fils de 2 ans et le médecin m'avait dit que courir après un enfant , le porter le poser etc... Toute la journée est un vrai sport alors tu te rends compte de tous les sports que tu fais avec tes enfants
      Bravo

      Supprimer
    6. Coucou ma chère Raybane.. j'espère que tu vas un peu mieux :-) je pense bien que prendre en charge c'est
      épuissant et pour toi encore plus ma petite Raybane, gros bisou ma belle.

      Supprimer
  8. Bon moi aujourd hui 45 min de Stép entre les 2 goals de la belgique..

    RépondreSupprimer
  9. Heu....... travailler au jardin, nettoyer dans le ménage, repasser et tou ça, ca compte aussi pour du sport :-) allez je peux
    toujours rêver..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vouiiii mariejo le jardin ça compte !!! Pour le ménage ça dépend si tu danses avec ta raclette ça va pas le faire mais si tu astiques comme une forcenée c est ok .))) gros bisou ma mariejo
      Tu as bu des bubulles hier pour la victoire?

      Supprimer
    2. Coucou ma Bibi, ben nonnnnnnnn même pas de bubulles ;-) astiquer comme une forcenée ben non.. j'ai plus la force LOL, mais travailler dans le jardin je trouve cela très dur pour moi, n'oublie pas d'où je viens ma Bibi avec
      tout ce que j'ai eu, mes forces ne sont plus les mêmes mais.. j'y travaille quand-même.
      Bonne journée à toute la maisonnée et gros bisous!

      Supprimer
  10. J'essaie le lever de jambes mais c'est pas très discret ...et du coup rester attentive c'est pas facile !! Bonne journée les sportives

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu met des jupes tailleur ? Si ouiii ce que je te propose ça va pas le faire ..si tu as un pantalon ou une jupe ample tu écartes tes jambes puis tu refermes ,tu recommence sans oublier de serrer ton ventre pour tes abdos .))) si ta jupe est collante laisse tomber sinon ta jupe va craquer et c est pas très discret.)))bise nana

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Pour moi 45 min aérobic et 45 min aquagym ...allez l équipe on lâche rien..

      Supprimer
    2. Je marche, je marche mais comme c'est une obligation par manque de transport, cela ne me fait pas le même effet. D'habitude, je peux aller très loin et revenir en tram mais là il faut penser au retour.
      J'en ai marre !!!

      Supprimer
    3. Grève depuis 1 semaine et cela continue !

      Supprimer
    4. Serre tes fesses en marchant domino ..elles vont être d enfer.)))

      Supprimer
    5. Et alors personne ?? Pour moi aujourd hui 40 min body sculp,40 min aérobic et 40 min aquajumbarre
      Bonne soirée les filles

      Supprimer
    6. Pas eu le temps aujourd'hui. Mais prévu pour les 3 prochains jours !!
      Bonne soirée !

      Supprimer
    7. Tous les matins 5,5 Km environ de marche rapide (50 minutes environ) et gainage
      Le soir 2 km de vélo d´intérieur (je viens de m´y remettre donc mollo) et gainage.
      J´aimerais bien me remettre au fitness (avant je faisais 6 H semaine entre les abdos, le body pump, le step...) mais ici les salles sont chères et en plus il fait hyper chaud... Je m´étais inscrite à une salle près de chez moi : trop de m´as-tu-vu... j´aime pas çà...

      Supprimer
    8. J'ai déjà testé les salles mais je n'y ai pas aimé l'ambiance. Trop élitiste pour moi.
      Je préfère et de loin me grandes balades en plein air !

      Et bien ma chère Bon Appétit, avec ce rythme-là, tu vas sûrement avoir des choses à nous raconter dans notre prochain rendez-vous dans la véranda !

      Supprimer
    9. Cela dépend des endroits, la mienne était super mais à Paris, c'est du snobisme.
      Les nanas y vont bien habillé, bien coiffé, bien maquillé, pas un gramme de trop.
      J'y suis allée une fois et je rasais les murs pour que personne ne me remarque.

      Supprimer
    10. Toujours pas de transports, alors je marche beaucoup tous les jours en serrant les fesses comme me conseille Bibi.
      Je vais demander à la SNCF de me rembourser un ressemelage !!

      Supprimer
    11. Allez domino dés la semaine prochaine on accentue la cadence et on serre ventre et fesses ..pétard les filles on va sortir les bubulles pour l apéro de véranda juillet 2014 .)))))) mariejooooooooo tu te occupes?,

      Supprimer
    12. Tu ne crois pas que Domino va finir par avoir une drôle de démarche à force de serrer les boulons de partout ?!! ☺

      Supprimer
    13. Bibi veut que je ressemble à Aldo Maccione dans l'aventure c'est l'aventure!!!!!
      Je suis allée marcher avec 2 copines qui m'ont dit : Ne dis surtout pas que tu fais de la marche rapide, appelles plutôt çà faire 3 pas sur le même pavé !!!!!

      Supprimer
    14. C'est exactement à Aldo la Classe que j'ai pensé suite aux conseils de Bibi !! ☺ ☺ ☺

      Supprimer
    15. Moi aussiiiii c est ce que je pansait hihi

      Supprimer
    16. Nous connaissons nos classiques!!!!

      Supprimer
  12. Pour moi plus de 2 heures de, , marche, après cela ne va plus. Il faut que je me repose les pieds mais de jour en jour c'est mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial mireille ..et je vois que tu as une connection tu as acheté un ticket de rechargement?

      Supprimer
    2. Non je recharge avec orange en direct et visa. J'ai voulu acheter un ticket mais j'avais l'impression de demander la lune

      Supprimer
    3. Ça revient probablement moins chère comme tu fais ..la 1 ère fois on m a regardée comme une extra terrestre ,ils ont appelé le patron et lui savait et il y en a aussi chez carrefour

      Supprimer
    4. Dites moi, Bibi et Mireille, on est pas dans le tiers monde quand même à Bray Dunes !!!! mdr

      Supprimer
    5. Note il y a toujours le tamtam africain pour s'envoyer des messages

      Supprimer
    6. Mdrrrr ...mireille sait tu qu il y a une ferme qui produit des asperges tout. Près? Et si tu vas vers bergues ils font la production de fraises,viandes et fromages ,si tu veux je te filerai l adresse c est ouvert le vendredi après-midi et samedi

      Supprimer
    7. Les asperges, j'avais vu, les autres non mais comme nous sommes samedi soir, je veux bien ladresse piur une autre fois.merci

      Supprimer
  13. Coucou les zamies ça va? Je voudrais savoir si vous êtes coquettes? Moi ouiiiiiii. J adore les chaussures ,les sacs ,les vêtements bref suis une vraie nana et il faut parfois ce freiner pour ne pas éclater le budget ....j adore aussi les vernis ..aujourd hui j ai un mauve claire sur les mains ,et quand le les regardent je les trouvent super ..parfois il ne faut pas grand chose pour apprécier une partie de son corps ..au fait dog en écrivant je pense a tes pieds hihi ouiiiiii car sur les miens j ai mis un joli rouge ..j adore les vernis rouges sur les pieds ...vous savez que c est plus la mode le même vernis au pieds et aux mains ..maintenant on dépareille mais dans 2 couleurs opposées sinon ça va être affreux ....mettez vous des vernis permanent ,sémi permanent ou le vernis normal ? Moi j ai essayé le permanent il y a quelques années et ... En 2 jours j ai tout arraché j arrêtais pas de chipoter tellement ça jouait sur mes nerfs trop long ,trop épais etc bref pas pour moi et depuis je met de l ordinaire ..très souvent la marque essie car je le trouve brillant,il tient bien et les couleurs sont chouettes et il sèche très très vite ...bref aujourd hui c est mon petit potin cosmétique du jour
    Allez je vous sert un thé menthe du jardin ..regardez elles sont pas jolies mes mains?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tres coquette, c'est juste le porte monnaie qui ne l'est pas. J'aime les coordonnés et je ne mettrai pas quelque chose qui, me gêne même si c'est la mode.
      Les faux ongles tombent dans l'ordinaire, je suis bien d'accord

      Supprimer
    2. Moi non plus je ne mettrai pas quelque chose qui ne me plait pas ou qui ne me va pas même si c est la mode

      Supprimer
    3. dis Bibi, c'est du sport de vernir ses ongles , surtout les pieds ?
      j'ai essayé les faux ongles avec capsules mais je les cassais très vite ; donc j'ai laissé tomber !
      j'ai essayé aussi le semi permanent , c'est pas mal mais bon faut retourner en boutique donc pour une fete ou une occasion, pourquoi pas ;;; sinon sur les pieds l'été.. c'est cool et ça les rend plus beaux ...
      voilà Dame Bibi !

      Supprimer
    4. Je connais pas lesfauxongles avec capsules ..c est ceux qu on acheté en grande surface?

      Supprimer
    5. Je suis coquette moi aussi, sauf les jours où je suis seule à la maison et dans ces cas-là j'aime m'habiller avec des trucs qui ne ressemblent à rien mais qui sont hyper confortables !
      Le reste du temps, je soigne mon apparence, cela me semble primordial pour moi avant tout et vis-à-vis des personnes que je serai à même de côtoyer.

      Quand au vernis, avec les mains tout le temps dans la popote, même si je trouve cela joli, j'ai renoncé.

      Supprimer
    6. Je nen mets jamais sur les ongles des mains, non plus

      Supprimer
    7. Je mets du vernis sur les ongles de pieds, pas aux mains, c'est plus fort que moi, je gratte pour le faire partir.

      Supprimer
    8. Des pieds de filles sans vernis en été ça peux pas le faire!! Pour le vernis aux mains moi il me tient pas longtemps 2 a 5 j car toujours les mains dans l eau mais c est pas grave c est si vite mis et j aime changer les couleurs aujourd hui j ai un mauve clair mais je vais l enlever après ma vaisselle et je pense que je vais me mettre un brun clair ou un orange ..

      Supprimer
  14. Bibi, ou as tu acheté tes konjac la dernière fois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au grand carrefour de bray dunes ..dans le rayon produit diététique

      Supprimer
    2. A côté de la salle danny boon?

      Supprimer
  15. Les filles help ..je trouve plus le ferment pour yaourt alsa ..par quoi je peux remplacer?merci
    Ps..j ai plus de yaourt de réserve

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. tu fais du sport devant la télé ?
      moi 30 minutes d'aquabing aujourd'hui ..

      Supprimer
    2. Non auj repos de la guerrière .))) ...tu es rentrée supeeer ..ça a été en réunion? Bravooo pour tes 30 min ..on lâche rien ok ?

      Supprimer
    3. J'ai oublié : hier 1h15 de marche rapide.

      Supprimer
    4. Mal partout ce matin ...grrr mais ça veut dire que j!au bien bossé ? Je vais marcher aijourd'hui ...l
      Je dois éliminer mes bons repas de cette semaine pas MM du tout !!
      Bonne journée et bon courage bibi !

      Supprimer
    5. Cela va te faire un bien fou Nana, surtout avec ce beau soleil !

      Supprimer
    6. Bon marché avec ce soleil , ça va etre super agréable !

      Supprimer
    7. Oui c'est vrai, merci !
      La contrepartie c'est qu'il va falloir jouer des coudes car les touristes commencent à affluer !

      Supprimer
    8. Ça me dirait bien un ti we en touriste en octobre ...

      Supprimer
    9. Quelle bonne idée Bibi !!

      Supprimer
  17. 1/2 de marche rapide ce matin et 2 heures de jardinage intensif cet après-midi !
    Je sors de la douche et je ne vaux plus une chique !! ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi rien aujourd hui ..j au chaud il faut absolument que je bouge demain car ça fait 2 j que je fais rien !

      Supprimer
    2. La chaleur ne donne pas très envie de bouger surtout que tu bossais aujourd'hui !
      Moi comme toi rien fait .. Je me suis réveillée avec les courbatures et surtout le cou coincé !bravo Dog

      Supprimer
    3. Bravo c'est vite dit... Du fromage blanc plein la tête et une attèle pour bouger chaque membre...
      Vite... mon lit !!

      Supprimer
  18. Un petit coucou en vitesse les filles !
    Chaleur et travaux de rénovation intensive, c'est difficilement compatible !
    Pourtant pas de trève !!!
    Là le sport, c'est assuré, tous les muscles sont sollicités...
    La semaine prochaine, quand je rentre, farniente au moins trois jours !!! C'est bien le temps qu'il va me falloir pour lire tout ce que j'ai loupé !
    ☼☺☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucia ! Contente d'avoir de tes nouvelles !
      J'imagine que la chaleur ne doit pas vous faciliter les choses : c'est épuisant.
      Bon courage et bon retour alors pour un repos bien mérité !

      Supprimer
    2. Genialllll des news de Lucia ..courage Lucia et bon retour ..bise

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Je vois que tu reste motivée c est super ! Moi. Rien auj donc bilan de ma semaine ...4 jours avec sport ...c est moins que la semaine dernière ..ah mais siii j ai bougé auj avec les diables rouges ...90 min a gesticuler jusqu'àu buuuuuuuttttt ..ça y est on est qualifié pour les 8 eme de finale ..mariejoooooooo bubulles .......yalahhhhhhhhh

      Supprimer
    2. Hors jeu Bibi !
      Se trémousser dans son canapé une bière à la main, ça ne le fait pas !! ☺

      Bon, ceci dit, 4 jours c'est vraiment très bien.
      J'essaie de tenir ce rythme mais on fait au mieux : l'important est de se faire du bien !

      Supprimer
  20. Oupss ma Bibi, trop tard pour les bubulles, on a gagné !! hèhè moi qui m'occ jamais de foot, ben là j'ai regardé 5min avant la final et c'était encore 0-0 en trois minutes avant la fin 1-0 Yes Bibi we can !!!!!!!!!!!
    Santé quand - même les filles et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  21. Un nouveau papotage est ouvert !

    RépondreSupprimer

Imprimer