image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 31 mai 2015

Vos menus du dimanche 31 mai 2015

Bonjour la maisonnée !

Une très belle fête à toutes les mamans !

Photo du site aliexpress



Et Pour Peyton, si tu passes par la maison, nous te souhaitons un bel anniversaire !


Photo du site auberge-des-trois-pucelles


Passez tous et toutes un joli dimanche, dernier jour de mai.
Je vous attends pour le goûter à 16 heures !

32 commentaires:

  1. Bonne fête à toutes les mamans !! ❤️
    Je vous attend sur la terrasse avec jus d'orange, thé et café. Le footing matinal est fait alors je profite maintenant du calme de la campagne avec les chants des oiseaux avant que les enfants de mon copain ne viennent rajouter leur note de musique :-)
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire, c'est gentil d'avoir pensé à nous !
      Moi aussi j'aime profiter des premières heures de la matinée.

      Supprimer
  2. Bonne fête à toutes les mamans ! Que cette journée vous soit douce. Pour ma part, ce sera chez la mienne avec une partie de mes enfants. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Belle fête à toutes les mamans, soyez choyées par vos enfants et gâtez la vôtre si vous encore la chance de l'avoir.

    Bon anniversaire Peyton!

    RépondreSupprimer
  4. je vous souhaite à vous toutes les mamans
    une très très bonne fête,
    entourées de vos enfants si vous avez la chance de les avoir près de vous,
    que cette journée soit remplie de joie d'amour et de chaleur
    avec un beau soleil en prime.
    Malheureusement la mienne est partie pour un autre monde, mais elle est et sera toujours présente dans mon coeur
    Un petit coucou plus qu' amical à Dog, Nickie, Annie et Mariejo.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée Linou !
      J'espère que pour toi aussi, ce sera une très belle journée.
      Bises !

      Supprimer
    2. Merci chère Linou !
      Bonne fête à toi aussi....j'ai la chance d'avoir encore ma maman ....mais hélas elle n'est plus vraiment avec nous....mais elle apprécie encore nos bisous et notre tendresse....même si elle ne se souvient plus de ses enfants enfants !

      Supprimer
    3. Bonne fête des mères à toutes avec un petit retard, mais ma soeur et moi sommes malades, il y a beaucoup de bronchites et laryngites par chez nous.
      Bonne fête à toi Linou et gros bisous à toute la petite maisonnée.. Bisous ma Nickie;-)

      Supprimer
    4. J'espère que vous allez mieux aujourd'hui ...prenez soin de vous...soignez vous bien !
      Gros bisous à toutes les deux Josie et Lulu...et un aussi pour ton homme !

      Supprimer
    5. voici que je rentre de chez mon copain je viens vous lire avec du retard bonne fête a toutes les mamans bisous a toutes ainsi que toi Linou qui est de passage

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. Je vous souhaite une très belle fête des mamans. Que cette journée ensoleillée vous apporte beacoup d'amour et des étoiles pleins les yeux.

    Pour ma part, j'ai déjà été fêtée par mes filles puisqu'en Suisse nous fêtons les mamans trois semaines avant vous.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave Gloria : c'est notre fête tous les jours ici !
      Bon dimanche !

      Supprimer
  6. Joyeuse fête des mamans à vous toutes amies ABC ....seul le soleil semble l'avoir oubliée !
    Bon anniversaire Peyton !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire qu'ici c'est la fête pour les mamans grenouilles ! ☺
      Bon dimanche Nicole !

      Supprimer
    2. Ben oui...elles sont heureuses les petites grenouilles quand il mouille !
      Bon dimanche à toi aussi Dog !

      Supprimer
    3. Bonne fête des mères soyer gâté par vos enfants et choyée
      Ce matin je suis allée courir
      Passée une très belle journée ensoleillée comme chez moi

      Supprimer
    4. Je rentre d'une belle marche... sous notre célèbre crachin : ce fut très agréable !

      Supprimer
  7. Bonne fête à toutes les mamans et Bon anniversaire Peyton ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très belle fête à toutes les mamans ♥♥☺♥♥

    Joyeux Anniversaire Peyton,
    ♥☺♥

    RépondreSupprimer
  9. ✿◕ ‿ ◕✿ ❀◕ ‿ ◕❀ ✾◕ ‿ ◕✾ ❁◕ ‿ ◕❁
    Bonne fête à toutes celles qui sont mamans!
    ✿◕ ‿ ◕✿ ❀◕ ‿ ◕❀ ✾◕ ‿ ◕✾ ❁◕ ‿ ◕❁
    Bon anniversaire à Peyton!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne fête à toutes les mamans, Peyton et Lucia...
    Au Québec la fête des mère c'était le 10 Mai :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai Tournesol et nous ne vous avions pas oubliées !

      Supprimer
  11. 7h ce matin, bipbip sur mon tel, petit msg très affectueux de ma grande fille qui partait travailler. Puis belle journée au soleil dans une superbe nature avec des amis (et oui, les grenouilles ne sont pas toutes chanceuses;-) ) Journée paisible et comme pour Linou une première sans Maman qui nous a quitté il y a quelques jours. Il va falloir aussi apprendre à vivre cette journée sans elle...
    Je souhaite une merveilleuse journée à toute les mamans de cette maison, avec une pensée chaleureuse et affectueuse pour celles qui sont peut-être éloignées de leurs chers "nounous"
    Bisous à toutes!
    Et bon anniversaire aussi à Peyton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une journée particulière pour toi Elisabeth... mais ta maman est en toi et ça personne ne peut l'enlever.
      Courage !

      Supprimer
  12. bonne fête des mamans a toute notre maisonnée avec ou sans soleil .. bonne soirée

    RépondreSupprimer

Imprimer