image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

vendredi 15 novembre 2013

Archives

                                                                                                                    Photo du site www.novarchive.fr


J'ai besoin de votre avis.
Je classe chaque jour les différents post publiés la veille, afin qu'on les retrouve facilement.

On a un certain nombre de rubriques qui permettent de faciliter nos recherches.

La question est de savoir s'il y a un intérêt à conserver la rubrique "archives du blog" à droite, qui contient l'historique de tous les posts.
Cela fait doublon mais c'est à vous de me dire comment vous vous baladez dans la maison.

15 commentaires:

  1. A mon avis, il serait bon de garder: "archives du mois en cours" uniquement, le reste pouvant être classé au fur et à mesure.
    Il arrive souvent que je retourne voir quelque chose dans les jours précédents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes ! je dirai le mois en cours et le précédent et zapper ... comme ça le 15 décembre on aura décembre et novembre mais plus octobre ... et hop ;)

      Supprimer
  2. Pour moi idem mais j'ai toutefois une question : pour un même menu des propositions différentes peuvent être apportées ou demandées en complément et il faut que nous soyons conscients(es) qu'elles disparaîtront. On a intérêt de se faire un petit dossier sur ordi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les commentaires ne disparaissent pas Mireille.
      Une fois les posts rangés, ils sont toujours accessibles.

      Supprimer
    2. Oui, Dog j'ai réalisé après coup que tu avais répertorié "menus".....

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes et tous,
    je pense que garder les post du mois...peut être utile...
    mais les post de la semaine me parait suffisant, ensuite il suffit de cliquer sur la rubrique concernée pour trouver ce que l'on cherche...et voir ce qui s'est passé ,)) !
    Le but est de faciliter et de simplifier la tâche à Dog....Donc à toi Dog de nous dire ce qui est le plus pratique pour toi....laisser tel quel, au mois, à la semaine...
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je n'ai pas trop le choix : soit on laisse l'intégralité des archives (je ne peux pas modifier à la semaine par exemple), soit on les supprime carrément.
      Il semblerait que vous en ayez l'utilité donc pas de souci pour conserver tel quel.

      Supprimer
    2. comme dit, fait au plus simple pour toi....on est toutes d'accord....et on trouve tout plus facilement, dès lors que tout est bien rangé....c'est ce que j'explique à mes garçons (hommes) depuis plus de 25 ans....je pense avoir oublié de leur transmettre l'organisation"....lors de la conception...ce gêne s'est perdu en chemin...

      les haricots sont cuits.....je répète; les haricots sont cuits.....

      Supprimer
  4. je trouve facilement ce que je cherche en passant par les "pièces" et les chapitres. ; le site est aéré et clair . je pense qu'il faut que tu fasses au plus simple pour toi, ça represente dejà tellement de boulot...

    RépondreSupprimer
  5. Moi comme Vanessa je passe de pièce en pièce et avec les chapitres qui y sont inscrits je m y retrouve très bien..puisque les recettes sont classées au fur et a mesure

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, je retrouve aussi très facilement ce que je cherche, il faut dire que la maison est bien rangée (mieux que la mienne en ce moment, je pense qu'il faut faire au plus simple pour toi DOG.

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi aussi, il est facile de circuler dans la maison et d'y trouver ce que je cherche.
    Je me sers rarement de l'historique.Je pense comme les autres que le + important, c'est que se soit simple pour toi.

    RépondreSupprimer
  8. Perso.j'essaie de venir tous les jours mais si je ne peux pas je trouve plus facile de lire dans les archives pour essayer de ne rien laisser passer
    Mais bien sur si on est absent il sera plus difficile de savoir les sujets abordés et qu'elle porte ouvrir

    RépondreSupprimer

Imprimer