image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

jeudi 7 novembre 2013

Vos menus du jeudi 07 novembre 2013





Voila votre post pour indiquer vos menus si vous le souhaitez.
Passez une belle journée : un week-end prolongé approche !


Quand des mouches se prennent dans la pâte à muffins, le sage rajoute des raisins
Confucius

97 commentaires:

  1. Je suis épatée que Confucius ait connu les muffins! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la remarque que je me suis faite aussi !
      Mais je n'ai pas résisté, je trouve ça plutôt drôle !

      Supprimer
    2. La citation de Confucius que Chérinou préfère c'est : l'homme sage jamais ne jouera à saute mouton avec une licorne ....
      C'est autre chose .... Disons, un autre registre !!! Mais ça le fait mourir de rire .... !!! Bienvenues dans mon monde !!

      Supprimer
    3. Il gagne à être connu Chérinou : on est dans le même monde visiblement ! ☺

      Supprimer
  2. Moi, j'étais pas bien réveillée, j'ai lu "Coluche" au lieu de Confucius !!!!!
    Mais finalement, il aurait bien pu dire çà, lui aussi. . .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles..
    Matin GP...porridge avec flocons d avoine,purée d amande,graines de chia ,lait de soja,,sucre de coco

    MIDI pl...chou blanc,avocat et hareng frais fumé sauce au yaourt de soja
    1 tr de cake (farine de soja,œufs)
    1 pomme

    Soir GP...quinoa sauce tomate aux aubergines ,parmesan royal

    Pas assez mangé le soir car pas faim donc en soirée 1 tr brioche de cath

    Ps..j aurais pu ajouter un fruit a ma journée mais j avais pas faim et le soir la brioche sortais du four donc elle l a emporté sur le fruit ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bibi est une faible femme...

      Supprimer
    2. il va falloir que je fasse cette brioche car je vois de jour en jour que vous vous régalez avec
      mais j'ai peur de ne pas la réussir et de râler ( après moi bien sur )

      Supprimer
    3. Luce, cette brioche est facile à faire....le secret, c'est de bien la laisser lever...
      Laisse la reposer 2 heures après le pétrissage.
      Tu lui donnes la forme voulue....puis tu la laisse reposer encore 2 heures...puis tu la fais cuire...
      Et voilà....simple comme bonjour ☺ !

      Supprimer
    4. C est la 1 ère finis que je l ai faite et c est super bon je l ai aromatisée a la vanille ..c est vraiment miammmm ...comme Estelle j ai laissé poser 2 h puis je lui ai donné une forme de tresse et hop au repos encore 2 h c est inratable

      Supprimer
    5. merci Estelle ,je vais essayé de la faire car il est vrai que maintenant entre le pain et les crêpes ,je sature
      je vais la pétrir avec la MAP et puis la sortir la former et la laisser de nouveaux reposer 2 heures
      qu'en pense tu ????

      Supprimer
    6. mais au faite les filles ,je ne trouve pas cette brioche de cath !!!!
      j'en ai trouvé une mais pas d'elle !!!! ou est 'elle lol!!!!! a moi
      je vais essayé de la faire demain ou j'ai toute ma journée pour moi ;mais je voudrais savoir si j'ai tout a la maison car il me manque toujours quelque chose lol ,et comme il me faut prendre la voiture pour aller faire mes courses ,suis toujours en panade lol

      Supprimer
    7. Luce je l ai trouvée sur bgm mais tu peux aussi aller sur fromage ou dessert recette ig bas a droite tu cliques sur brioche

      Supprimer
    8. Merci bibi je vais aller voir bises

      Supprimer
    9. Bibi je suis vraiment une ""tarte "" car franchement je ne la trouve pas !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    10. ca y est j'ai trouvééééééééééé
      mais la crème d'amande !!!! se trouve ou ?????

      Supprimer
    11. Je crois que tu veux parler de purée d'amande Luce ? Dog l'avais proposée au menu de dimanche dernier je crois...C'est la Brioche de Cath, Ig bas...
      Je suis dispo si tu as d'autres questions...
      La purée d'amande complète se trouve en magasin bio...rayon pâtes à tartiner en général...avec les purées de cajou, marron, cacahuètes en général....

      Supprimer
    12. je vais la tenter aujourd'hui ☺

      Supprimer
    13. merci Estelle de ta gentillesse ,ça y est je l'ai trouvé
      ok pour la purée d'amande j'en ai
      je vais préparer cette brioche demain ,j'aurai la journée pour moi
      je te tiendrais au courant car pour tout ce qui concerne pain ,brioche croissant suis un nunuche lol ,je fais pas mal de raté

      Supprimer
    14. J'ai faite la brioche de Cath fourrée à la crème de citron et je l'ai ratée. Pas douée la fille. J'avais changé quelques ingrédients (j'avais mis de la farine de kamut, de noix de coco et de lupin au lieu de la farine de la farine intégrale et du levain au lieu de la levure). La prochaine fois, je suivrai la recette à la lettre car j'ai déjà fait plusieurs recette de cath et je me suis toujours régalée.

      Supprimer
  4. alors tarte que je suis ,des que ma journée commence j'ai déjà fais une erreur

    matin GPPL

    chocolat chaud fait avec DU LAIT 1/2 ECREME + poudre pur de cacao et fructose ( ma suis régalé )
    2 crêpes farine complète ,eau et blanc d’œuf + ma bonne confiture maison de fraise /myrtille au fructose

    midi PL
    omelette + ratatouille maison + salade verte

    14 h peinture lol

    soir GP
    salade verte + lentilles nature + sauce soja + jambon blanc
    compote de pomme poire maison

    voila j'ai honte mais je vais aller ce matin acheter du lait ECREME

    bisous a vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de panique Luce !
      Tu peux prendre du lait écrémé de temps en temps en GP car son taux de matières grasses ne dépasse pas 3%.
      Par contre la farine complète, ça c'est pas terrible.

      Supprimer
    2. ok pour le lait mais je vais en acheter écrémé car je me suis régalé avec le chocolat chaud
      la farine Dog je l'achète bio et il c'est farine complète intégral 150
      j'en prends plusieurs kg et les mets au congel jusque je termine mon pot lol

      Supprimer
    3. Tu met ta farine au congelo? Pourquoi?

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. Pour ne pas avoir de petites bestioles lol et comme je n'ai plus de pots elle est gentiment au congélateur lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mites alimentaires ou charençons tes petites bestioles Luce?

      Supprimer
    2. les mites Lucia et depuis que je le fais et comme je n'ai pas beaucoup de places et un grand congel et bien elle reste dans lol

      Supprimer
    3. Tu habites ou il fait chaud?

      Supprimer
    4. Tu sais Bibi, moi aussi j'ai déjà trouvé des mites dans ma farine bio ! depuis, j'enferme chaque paquet dans un sac plastique, style sac congélation, pour éviter la contamination des autres farines, au cas où !!
      Mais je crois savoir que l'on peut congeler la farine sans problème, comme le fait Luce ☺.

      Supprimer
    5. Et bien c est super ça pour gagner de la place

      Supprimer
    6. Ces sales bêtes n'ont pas besoin d'être en région chaude!
      Je ne laisse rien dans les sachets d'origine, je mets tout dans des bocaux en verre car voici 3 ans que j'en ai.
      J'utilise les plaquettes de phéromones et là je n'en ai pratiquement plus. Il faut en mettre en permanence jusqu'à éradication complète. Ces mites pondent aussi beaucoup dans les fruits secs! Ceci pourra peut- être faire le sujet d'un post?

      Supprimer
    7. moi aussi je mets mes paquets de farine au congélateur avant de les utiliser au cas où il y aurait dans les replis du papier des œufs de p'ites bestioles que je ne peux pas voir et ouste avec le froid elles ne sont plus à craindre et la farine ne s'en porte pas plus mal, de toute façon elle ne gèle pas !!!!!!!!!!!!!!! alors pas de souci pour l'utiliser dès sa sortie du congélo

      Supprimer
    8. Un sujet intéressant effectivement : qui s'y colle ?!!

      Supprimer
    9. Heu moi j ai déjà un devoir a faire...)

      Supprimer
    10. C'est vrai Bibi, tu as déjà du travail !
      Exemptée !

      Supprimer
    11. moi j'en ai fait un aujourd'hui, je laisse la place si il y a preneur .......

      Supprimer
  6. Bonjour à toutes,

    J'aime bien Confucius!

    Menu phase 2

    Matin: pamplemousse, crêpe de lentilles, miel d'acacia, yaourt soja

    Midi: salade verte, tomates farcies (SCTB), brocolis, framboises

    Soir: velouté de champignons (SCTB), mousse tofu soyeux au café

    SCTB: se congèle très bien

    Que cette journée vous soit douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de traduire : j'en perdais mon latin !! ☺

      Supprimer
    2. on en apprend tous les jours ... merci Lucia

      Supprimer
    3. Comment fais-tu ta crème au café, moi je fait toujours avec de la purée d'amandes, mais j'aimerai changer un peu... ? Est ce que cela prend vraiment en mousse? Chez moi, avec mon vieux robot qui a 22 ans(lol!), j'ai beau mixer pendant plusieurs minutes, cela ne prend pas ... Mais ça reste très bon en crème !
      C'est vrai que quand je vois celles qui ont un thermomix, cela me fait rêver, mais le prix est vraiment hors de portée pour moi...

      Supprimer
  7. Bonjour Lucia, tu utilises de la farine de lentilles pour faire tes crèpes ? Je n'en trouve pas dans mon magasin bio, tu la fais toi même?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l acheté sur bien manger.com ..je l utilise pour mes faire mes çrepes ou lier une sauce j adore çette farine et super bien aussi pour les pâtes fraiches

      Supprimer
    2. J'en trouve facilement en magasin bio c'est même une de celles qu'il y a en permanence, les autres (lupin,pois chiches...)j je n'en ai pas à chaque fois.
      Au début je ne l'utilisais que pour les crêpes salées et finalement je trouve qu'elle s'adapte bien aussi au sucré, surtout pour des crêpes au Nutignac, mais chut!

      Supprimer
    3. Lucia peux-tu me donner ta recette de pâte à crêpes s'il te plait ?

      Supprimer
    4. Tout simple en fait:
      120g de farine de lentilles
      1 oeuf ( ou que le blanc si GP avec 1càs de farine de lupin qui remplace bien le jaune)
      1 càc d'huile d'olives ou de colza
      1 pincée de sel
      Du lait, soja pour moi 1 à 2 verres
      Mettre la farine dans un saladier, le sel, l'huile, le jaune d'oeuf et mélanger en incorporant progressivement le lait jusqu'à la consistance désirée.
      Laisser reposer la pâte et cuire les crêpes. J'en fait 6 avec ce dosage, elles se conservent bien filmées au frigo.

      Supprimer
    5. Merci beaucoup Lucia

      Supprimer
    6. Je fais ma radoteuse : pense à la photo Lucia !

      Supprimer
  8. bonjour a toutes pas venue depuis 2 jours jje suis aller chez le dentiste me faire arracher la racine d'une dent. donc je ne pouvais pas manger.
    MATIN GP ::the vert .muesli pruneaux figues et son sans sucre avec yaourt soja maison

    MIDI PL : pois chiche VHO . épinard a la crème . 1 t de rôti de porc .3 petits suisses 0%

    SOIR GP : potage de légumes courgette tomate poireaux . 2 t de pain intégral. 3 t de viande des grisons .compote de pomme bonne journée


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les dents!!! J"espère que tu ne souffres pas trop!

      Supprimer
    2. Aïe, aïe, aïe... !

      La composition de ton muesli est OK AnnieK ?

      Supprimer
  9. Coucou!!

    Matin GP
    Yaourt soja avec ananas frais et baies de Goji
    Pain intégral et confiture ssa
    Café

    Midi PL
    Haricots verts et rôti de porc
    Camembert
    Poire
    Café et carré de choc 70%

    Collation
    Quelques amandes

    Dîner GP
    Spaghetti al dente avec sauce tomates-champignons maison
    Fromage blanc 0%
    Kaki

    Passez un bel après-midi :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. joli menu Sandra,
      as-tu pensé à bien égoutter ton fromage blanc?

      Supprimer
    2. Coucou Estelle, je dois dire que je n'égoutte jamais le fromage blanc...la faisselle par contre je le fait toujours

      Supprimer
  10. Bonsoir

    Petit déjeuner GP:

    - crêpes soufflées aux pommes râpées ( lait de soja, farine de lupin et d'orge)
    - 1 maté.

    Déjeuner PL:

    - 2 wasa fibres et 3 tranches de jambon cru à 3% de matg
    - lentilles légumes crème de soja

    En cas: 2 crêpes soufflées aux pommes

    Dïner Gp:

    - Brocolis vapeur,
    - saumon papillote
    - 1 fruit ananas ou pomme

    Bonne soirée à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi ces crêpes soufflées Corinne : raconte !

      Légumes compatibles PL pour ton déjeuner ?

      Supprimer
    2. Une recette que j'ai improvisé ce matin, je vais la peaufiner encore un peu et je vais vérifier qu'elle n'a pas été publiée, après cela je te la transmettrai avec photos. J'ai eu l'impression au gout de manger des beignets aux pommes, Miam !! Bien sur tout étaient à IG bas. Une recette qui pourra être PL ou GP.

      Oui les légumes étaient des oignons, poivrons et tomates cerises.
      Merci!

      Supprimer
  11. bonsoir à toutes

    ce matin GP: ricoré et lait de soja, pain intégral et confiture maison, et 1/2 verre de jus d'orange (industriel, hélas...)

    midi PL: Saucisses de bœuf et quinoa, crème fraîche légère, poire, café (sans chocolat, pour une fois, ma poire était bien sucrée...)

    dans l'après midi, des amandes torréfiées (préparées pour agrémenter de futurs desserts), et un peu de ma mousse de tofu de ce soir (car une bonne cuisinière doit toujours goûter avant, n'est ce pas ? ... miam!)

    ce soir GP: reste de soupe de courgettes/potiron, blé à la sauce tomate, et ma fameuse crème tofu praliné, avec des amandes grillées effilées....

    Je me rend compte, en postant mes menus que je suis encore plus gourmande que je le croyais... heureusement qu'avec les IG bas, je peux "assouvir" cette gourmandise qui m'a probablement beaucoup desservi dans mes autres tentatives d'amaigrissement (style régime hypocalorique)
    J'ai aussi une autre question pour les repas GP (il doit surement y avoir la réponse quelque part mais je ne sais plus trop où chercher...): Faut-il préférer pour les reps GP la crème de soja (sachant qu'elle est quand même assez grasse (en fait, on ne connait pas son taux de graisse réel), ou bien de la crème fraîche allégée , style 4% ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant les amandes Gazelle, je vais répéter ce que Anne11 dit tout le temps : plus elles sont seront naturelles et plus tu bénéficieras de leurs bienfaits.

      Qu'as-tu mis exactement dans ta crème dessert du dîner ?

      Et pour répondre à ta question concernant la crème, il ne faut pas confondre crème végétale et crème animale.
      Il est préférable en GP de n'utiliser que de la crème végétale car même si elle est plus grasse que la crème animale, elle ne contient quasiment pas de graisse saturé.
      Et concernant les graisses animales, il convient de ne pas dépasser 3% de matières grasses.

      Supprimer
    2. j'ai mis du tofu soyeux, de miel d'acacia et un peu de sucre de coco, et deux CaS de purée d'amandes, et zou, au mixeur 2 minutes, puis saupoudré de mes amandes effilées et grillées... trop bon!
      Merci pour l'info sur les crèmes.

      Supprimer
    3. OK Gazelle pour ce dessert.
      Mais pas tous les soirs, car même si les amandes sont ce qu'on appelle du bon gras, cela reste du gras quand même.

      On va y aller progressivement mais il va falloir surveiller ta consommation de sucre de la journée, Madame Bec Sucré !

      Supprimer
    4. ah encore une Bec Sucré !!!!!!!!!!!!!!!! on se sent moins seules......

      Supprimer
    5. en fait, je ne sucre jamais mon café du matin, ni celui de midi, ni mon thé, je sucre seulement les desserts style yaourt , et bien sur il reste les fruits (1 ou deux par jour, et les 1, 2 ou parfois 3 (pas bien!) carrés de chocolat, et la confiture du matin... Et je crois que c'est tout m'dame. Curieusement, je n'ai pas l'impression d'être trop bec sucré, j'aime autant le fromage par ex, ou une bonne quiche... En fait, je suis comme Cath de fromage ou dessert, je prend les deux, en vraie gourmande!

      Supprimer
  12. Nous sommes toutes gourmandes, ma chère gazelle :)) !
    je n'utilise que la crème soja cuisine, ou amande cuisine en GP....je pense que ce n'est vraiment gras....on n'en utilise pas des litres...
    Mais attendons de savoir ce que pensent Dog et les filles....

    RépondreSupprimer
  13. coucou les filles voila le menu du jour

    PETIT DEJ GP
    creme budwik
    1 cafe au lait de soja

    DEJEUNER PL

    haricots blancs saucisse diot de savoie artisanale
    pomme du jardin + quelques noix du jardin
    1 the russe

    DINER GP
    borchtch maigre recette traditionnelle russe (soupe que l'on mange pendant les periodes de jeun puisque que nous avons plus de 150 jours de jeun)
    fromage blanc 0%
    the russe

    je vous souhaite une belle soiree a toutes amities mascha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'as-tu mis dans ta crème Budwig Mascha ?

      As-tu regardé la composition des diots ?

      Peux-tu m'indiquer les ingrédients de ton borchtch ?

      Cela fait beaucoup de questions, désolée !!

      Supprimer
    2. COUCOU DE RIEN JE REPONDS VOLONTIER A TES DEMANDES MA TRES CHERE


      POUR LA CREME BUDWIK C EST LA RECETTE DU bdg

      POUR les diots ce sont des diots fait artisanalement par ma demi soeur et son epoux qui sont boucher charcutier traiteur en savoie

      pour le borchtch c'est une recette familiale
      il faut: 250 grs de haricots blancs
      4 ou 5 cepes
      1 betterave crue
      2 oignons
      250 grs de choucroute ou de choux( j'ai mis du choux)
      1/4 de tete de celeri
      fenouil
      persil vert
      1/2 cuillere de farine (j'ai mis de la farine de pois chiche
      1 verre de puree de tomates
      1 cuillere de vinaigre
      voila a mon avis je pense que tout est a IG BAS
      BELLE JOUNEE A TOI BIZ MASCHA

      Supprimer
    3. Et bien ma chère Mascha, je pense que la recette avec photo s'impose !

      Si tu as utilisé un laitage animal pour ta crème Budwig, ça va faire beaucoup avec le fromage blanc du soir.

      Supprimer
  14. bonsoir.
    PT DEJ GP
    1 banane verte
    2 tranches pain d'épautre,
    2 noisettes beurre
    Ricorée lait de soja.

    Dejeuner PL

    carottes rapées
    escalopes de veau, épinard sauce soja avec citron
    fromage emmental.

    Diner GP

    coquillettes intégrales
    jambon blanc dégraissé,
    salade verte
    1 pomme
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a comme un défaut dans ton p'tit déj Linou.

      Supprimer
    2. Alors une petite révision s'impose.
      Règle de base du GP = aliments dont l'IG est inférieur ou égal à 50 sans gras.
      Cela t'éclaire-t-il ?

      Supprimer
    3. merci , une petite révision fait du bien!!
      bonnenuit

      Supprimer
    4. Coucou Linou...j'ai parfois moi aussi envie de vrai beurre (Breton bien sûr lol)...alors de temps en temps ( le WE) , je me fais plaisir avec un p'tit dej' PL..mais alors sans kiwi , sans banane...et sans crêpes farine T150 !! et là je t'avoue je fais parfois l'erreur en mettant les fruits "défendus" dans mon smoothie !! n'est ce pas Dog ?? et de temps en temps , tu as raison une petite révision fait du bien....
      Je ne t'oublie pas...mais en ce moment le temps me manque....et je viens souvent tard le soir...mais ce matin je me pose un peu...
      Bisous...à bientôt

      Supprimer
  15. Bonsoir les filles
    De retour de 2heures de sport je suis en pleine forme et je continue à coller à la méthode, je me laisse le temps car je sais que mon corps va me faire payer au centuple les privations que je lui ai fait subir.... Mais pas grave j'ai tout mon temps....
    Demain je pars pour un we prolongė je ferai attention car je sais que samedi soir (je suis invitée) ce sera raclette mais je sais que je saurais gérer j'ai envie que ça change, que ma vie change et ça commence ici avec vous.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christine !
      Qui te parle de privations ?
      Cela n'existe pas ici, c'est anti-productif et complètement déraisonnable.

      Pour la raclette, hormis les pommes de terre, tu peux te régaler de plein de chose pour peu que la maîtresse de maison est pensé a proposer un peu de légumes avec la charcuterie.
      Passe un bon week-end quoiqu'il en soit !

      Supprimer
  16. Rassures toi je ne compte pas me priver ça c'était avant je vais juste faire attention aux IG pour les légumes au mieux je pense que ça sera salade verte.... Demain soir je crois que ça va être une soirée pizza est ce que tu penses que je peux en prendre une juste avec de la tomate sans rien dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans une pizzeria, tu peux trouver des salades ou des pâtes sauce tomate.
      Mais bon, si tu as envie d'une pizza et bien régale t'en en essayant de ne pas la choisir trop grasse et si possible, prends une belle salade verte avant, pour compenser un peu.
      Profite de ton week-end.
      Pizza et raclette !

      Et bien je dirais que semaine prochaine, tu pourrais faire 2/3 jours de menus IG35 maxi : ça t'aidera à contre balancer.

      Supprimer
  17. Bonsoir ABC........D (Dog)

    MATIN GP : smoothie pomme-poire-banane-prune...thé au lait..wasa fifre avec confiture fructose

    MIDI PL : crevettes mayo...foie de veau-lentilles avec salade verte..gouda

    SOIR GP : velouté de patates douces...yaourt 0%

    Bonne nuit à toutes....et comme je serai sans doute la dernière , j’éteins la lumière....A demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fautes de frappe peuvent être drôles et j'aime bien tes wasas du p'tit déj Nicole ! ☺

      Lait compatible GP ?

      Supprimer
    2. Hi hi hi !!! je n'avais pas vu cette faute de frappe !!!! je devais avoir l'âme musicienne ce matin !!!
      Un nuage de lait écrémé...
      Bonne nuit Dog er Jelawy...♥

      Supprimer
  18. bonsoir les filles
    Nicole tu n'es pas la dernière ...

    matin GP
    1 galette dukan
    1 kiwi

    midi PL
    salade de lentilles roquette ,feta et vinaigrette
    1 yaourt au soja

    soir GP
    soupe potimarron courgette avec un peu de crème au soja
    filets de maqereau fumé et pain gilda grillé
    1 yaourt soja nature

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. C'est bon pour moi Jelawy et avec un fruit de plus, ça aurait été bien aussi !
      Bonne nuit !

      Supprimer
    2. cool ,je ne voudrais pas être parfaite .... donc une tite erreur me convient !

      bonne nuit Dog
      bonne nuit les filles

      Supprimer
    3. Ce n'est pas une erreur Jelawy, juste un conseil.
      A demain !

      Supprimer

Imprimer