image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 27 novembre 2013

Inscription

Vous trouverez ci-dessous la procédure en image pour vous inscrire.
Le tout est d'avoir un compte Google, mais pour ça il suffit de se rendre sur la page google.fr, de cliquer sur "Connexion" et de suivre les instructions.
C'est plutôt simple mais si cela vous pose problème, on vous l'expliquera alors plus en détail.

Alors à vous !
C'est ici


Un grand merci à Cadix, qui a effectué tout ce travail pour nous aider !!

27 commentaires:

  1. Super travail Cadix!
    Du coup, j'ai du temps libre car j'avais commencé aussi....

    RépondreSupprimer
  2. super travail cadix, pour moi, par google, je ne peux publier et pourtant j'ai fait exactement comme indiqué. je rentre donc sur le site avec mozilla, car là, je peux publier....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, inscrite à l'instant car je m’intéresse depuis peu aux aliments IG bas. Je prends toutes les infos que vous me proposerez. Je cuisine beaucoup et j'aime la photo culinaire. A bientôt, bravo pour ce blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Spicy et d'ores et déjà bienvenue !
      Je vais te faire un message pour te souhaiter la bienvenue afin que tout le monde sache que tu es arrivée à la maison.

      Tu pourras ainsi te présenter comme tu le souhaites et nous pourrons t'accueillir comme il se doit !

      Supprimer
  4. Bonsoir Amie Dog
    Depuis pratiquement un an mon ordi est resté fermé ('problèmes de santé de mon mari,) Il fallait que je sois présente continuellement.
    J'essaie de rattraper mon retard ( lecture chez Gilda), et j'ai eu du mal pour te retrouver.
    Donc, si tu veux bien accepter mon inscription, ce sera avec plaisir que je m'inviterai dans ta maison.
    Merci d'avance et je t'embrasse depuis ma Côte d'Azur. Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle bonne surprise Christiane !
      Cela me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles tu sais !!!

      Bon, ici peu de gens te liront.
      Je vais mettre un petit mot dans le salon : viens nous y rejoindre qu'on papote un peu !
      Bises !

      Supprimer
  5. Bonjour chère Dog

    Je suis une ancienne de BDG, et je me régalais de tes interventions, toujours pleines d'humour, de poésie et de tendresse. Tout ce que j'aime.
    C'est donc avec un grand plaisir que je viens tenter de me faire une petite place dans ta maison si chaleureuse, si tu acceptes de m'y accueillir, bien entendu.

    J'en profite pour te dire que j'ai lancé vendredi dernier un levain d'orge mondé en suivant les instructions de Mireille, notre reine de la boulange, et que ce levain a bien démarré. Je suis trop contente. J'ai hâte de faire mon premier pain d'orge, sur lequel je pourrai étaler des rillettes de canard. Après ça je pourrai mourir !!!
    J'avais essayé il y a 2 ans faire un levain d'orge, mais je n'ai pas la science ni le talent de Mireille et bien sûr, il était mort avant d'être né et mes espoirs de mettre mes rillettes sur un pain PL digne de ce nom, donc sans culpabilité, étaient morts avec lui. Alors tu imagines ma joie et mon émerveillement devant ce levain d'orge qui grandit et se prend des forces depuis quelques jours !
    Merci à toi d'avoir créé cette jolie maison et d'y accueillir Mireille et toutes les autres.
    Je t'embrasse
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle surprise Virginie !!!!!!!!
      Cela me fait vraiment bien plaisir de te retrouver : et comment qu'il y a de la place pour toi sur ABC, la porte est grande ouverte !!!

      Dis-moi avant toute chose, comment vas-tu : j'ai souvent pensé à toi et à tes soucis de santé ?

      Mireille va être comblée par ton mail et comme je te comprends, un pain PL avec des rillettes de canard... quel bonheur !

      Supprimer
    2. Merci de ton accueil chaleureux ma chère Dog, tu m'en donnes des frissons !
      Je vais bien, je suis sous surveillance serrée bien sûr depuis 3 ans, mais tout va bien, je te remercie.
      Et toi ? Comment vas-tu ?
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
    3. Je vais bien et ton message me donne la pêche tu sais !!
      Ici peu de gens te liront : va plutôt mettre un mot dans le salon (ne te perds pas surtout !!) afin qu'on puisse papoter si tu veux bien !

      Supprimer
  6. Si je me perds, je sais que tu me ramèneras à bon port !
    Bonne journée ma chère Dog et des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci : on ne se quitte plus !
      Bises à toi aussi !

      Supprimer
    2. On compte sur toi Virginie pour papoter!
      A plus.

      Supprimer
    3. Quel bonheur !
      J'ai une course à faire et je reviens !
      A tout à l'heure !

      Supprimer
    4. Bonjour Virginie et si on allait prendre une tasse de thé ou de café au salon?

      Supprimer
    5. Bonjour Mireille

      Avec grand plaisir !

      A tout de suite

      Supprimer
  7. Comment je m'y prends ? Je mets un commentaire dans le post le plus récent du salon, ou bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait ça : c'est là qu'on cause !

      Supprimer
  8. Parfait, je suis contente que tu y sois parvenue !
    Je dois m'absenter mais dès mon retour, je te préparerai ton message de bienvenue !

    RépondreSupprimer
  9. Et grand merci pour ton message Lily !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai essayé...pas sûre d'y être arrivée....
    En espérant que.....

    RépondreSupprimer
  11. mon dieu que ce blog est joli, avant même d'avoir tout lu, j'ai envie de m'y attarder longuement, je me suis abonnée, donc je vais m'installer pour un bon moment, à bientôt et merci de faire d'aussi belles choses et pratiques aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir !
      Merci Nicole et bonnes balades dans le blog

      Supprimer
  12. Bonjour tout le monde,
    Je ne sais pas si je peux me présenter ici mais je m'excuse par avance si se n'est pas le bonne endroit. Je m'appelle Evelyne j'ai bientôt 57 ans j'ai des souci d'hypoglycémie et c'est pour cela que je m'intéresse au IG bas. Je trouve vôtre blog super bien fait et très riche en informations, je vous remercie pour tout se travail et surtout pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne et bienvenue sur ce blog.
      Si tu as Facebook, sache que nous avons également créé un groupe dédié aux IG bas

      Supprimer

Imprimer