image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

dimanche 10 novembre 2013

Rangement


                                                                                                                         Photo du site www.profit-binaire.com

J'ai fait un peu de classement.

Dans la maison ABC, j'ai rangé les pièces.
Dans chacune d'entre elles, vous trouverez des liens pour accéder rapidement aux posts qui vous intéressent.

Dans la cuisine, j'ai mis nos premières recettes classées.

Vous avez aussi une rubrique "A table" où sont rangés nos différents repas à thème et puis une rubrique "fiches alimentaires" que je peaufinerai lorsqu'elle sera plus étoffée.

N'hésitez pas à me dire si des choses sont à modifier pour faciliter vos recherches et votre lecture !

15 commentaires:

  1. C'est vraiment super pour moi Dog, rien à changer.
    Bises et merci pour tout ce boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie : es-tu là ?
      J'ai une info pour toi.

      Supprimer
    2. oui je suis là, depuis peu mais bien là maintenant, j'attends ton info

      Supprimer
    3. Concernant l'arbouse.
      J'ai interrogé les diététiciennes de chez MM.
      IG bas sans pouvoir me préciser une compatibilité PL ou GP.
      Dans le doute et par sécurité, je pense que ça devrait passer en GP a minima.

      Supprimer
    4. Ok merci Dog parce que je n'avais pas trouvé d'info sur internet, alors je le garde en GP

      Supprimer
  2. Bon boulot,facile de s'y retrouver
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Parfait pour moi. En plus cela correspond à mes "tiroirs et placards" sur ordi.
    Je suppose que j'ai n'ai pas encore aménager le fournil au mieux de ses possibilités...☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on va en parler sérieusement semaine prochaine de ton fournil Mireille !
      Prépare-toi !

      Supprimer
  4. Même avis....rien à changer...Bisous...bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. oui nockel sauf pour "cuisine:ci dessous nos recettes phase 1" qui m'amène sur la page générale du blog
    je continue la visite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est un sous-titre qui est sensé apparaitre en gras, ce qui n'est pas toujours le cas.
      Je l'ai juste mis pour faire une transition entre les pièces et les recettes, mais s'il est perturbant, je l'enlèverai.

      Supprimer
  6. super Dog, tout est clair....quel boulot !!! merci pour ton soutient

    RépondreSupprimer

Imprimer