image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

mercredi 13 novembre 2013

Menu du mercredi 13 novembre 2013



Notre menu vite fait… mais pas trop vite mangé n'est-ce pas… attention !
Important de prendre le temps de manger tranquillement. Très important.


P’tit déj GP
2 clémentines










Photo du site www.lexpress.fr

Wasas fibres 24
Confiture maison
Un thé


Déjeuner PL
Salade composée : allez, on fouille dans les placards et le frigo : une boîte de thon, une tomate et un morceau de poivron coupés en dés, un œuf dur si vous le temps de le cuire (ça se garde bien 2/3 jours), un peu de haricots verts en boîte (vous utiliserez le reste à une autre occasion), des rondelles de cœurs de palmier, des dés de fromage à pâte dure, des pignons de pin, quelques olives, vinaigrette, un peu d’herbes (les petites boîtes de chez Picard sont bien pratiques) et voila !





 



Photo du blog oriannetrezeguet


Une compote ssa pomme abricot du commerce



Dîner GP
Une belle assiette de spaghettis al dente.









Pendant la cuisson, faites réchauffer une boîte de coulis de tomates (lisez bien les ingrédients surtout), ou mieux, un coulis que vous aurez préparé vous-même l’été dernier.
Et si vous avez un peu de temps, faites revenir une courgette en dés avec une cuillère à café d'huile d'olive que vous ajouterez à la sauce.
Quelques câpres aussi si vous avez, pourquoi pas !
Un kiwi, si consommer de la vitamine C ne vous gêne pas le soir.


Bonne journée... à fond les manettes !

98 commentaires:

  1. Bonjour, petit dodo ce matin car ce midi je vais au resto avec des collègues. Ça sera marocain-libanais-iranien. Je vais tâcher de ne pas trop faire d'écarts. J'ai vu qu'il y avait du hoummos mais pour la semoule, je crois que je n'aurai pas trop le choix. Je vous raconterai. Mais j'y vais avec plaisir. Et ce soir, ça sera un bol de soupe pour faire léger.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Vite fait, c'est cool! Idem pour moi aujourd'hui, à part la préparation des galettes, on verra bien!

    Petit déjeuner GP
    Pain maison T150 confiture ssa
    Jus d'orange
    Thé vert

    Déjeuner PL
    Reste du week-end: filet mignon au chorizo et poivrons verts
    Compote ssa

    Dîner GP
    Galette de pois cassés au curry
    Salade verte
    Yaourt soja maison

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les fais comment tes galettes Nono ?

      Supprimer
    2. Je fais cette recette avec blanc d'œuf et farine pois chiches
      http://www.chefnini.com/galettes-de-pois-casses/

      Supprimer
    3. Tu as déjà fait ?
      Ce n'est pas trop sec ?

      Supprimer
    4. Changement de programme. Pas le temps pour faire les galettes, donc couscous de légumes!!

      Supprimer
    5. Tiens-nous au courant la prochaine fois, ça peut être intéressant !
      Bonne soirée !

      Supprimer
    6. Ok Dog. Logiquement demain soir, les pois cassés sont cuits!

      Supprimer
  3. bon je me lance

    petit dej GP
    3 pancakes maison t150/son d'avoine/ lait soja/graine pavot
    thé
    1/2 pamplemousse

    dej PL
    salde +foies volaille confits+parmesan+pomme
    yaourt soja cacao en poudre agave+ 5 amandes

    diner GP
    pates intégrales+jambon+creme soja
    compote ssa+1 wasa fibre

    waouh ca y est DoG j'ai poste mon menu. un truc de fou ...
    bonne journee les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison, c'est un truc de malade ce qui t'arrive !!☺

      Je suis bien contente de te voir sortir de ton sous-marin !
      Je vais préparer un message juste pour toi car il me semble que tu dois avoir des choses à partager avec nous concernant ton parcours avec la méthode.
      Merci d'être venue.

      Pour ton menu, qui n'est pas mal du tout, essaie d'avoir des légumes verts aux déjeuner et dîner pour bien équilibrer tes apports de la journée.

      A tout'

      Supprimer
    2. Bonne journée a toi aussi Vanessa du Sud ..je vais aller te saluer dans ta présentation ..

      Supprimer
    3. vous etes toujours sympas comme ça ou c'est juste pour nous rendre accro? merci les filles je prends note

      Supprimer
    4. Non, en fait c'est juste pour que tu rentres dans la maison.
      Ensuite on t'enferme à la cave et on demande une rançon !
      ☺ ☺ ☺

      Supprimer
  4. Bonjour les filles,

    Beau ciel clair ce matin!

    Tidéj: pamplemousse, socca, oeuf coque, yaourt soja

    Midi: noix de pétoncle salade verte, chili végétarien aux PST, (barquette que je décongèle), épinards, yaourt soja

    Soir: filet de canard de Barbarie à la plancha, brocolis, pomme au four (pomme, noisettes, cannelle, lait de soja)

    Passez une très bonne jounée

    RépondreSupprimer
  5. Bon mercredi les filles ...avec ce férié cette semaine je dois réfléchir pour savoir le jour qu on est..

    Matin GP...porridge aux flocons de quinoa et graines de chia,lait de soja,sucre de coco et 3 abricots secs

    Midi a l extérieur pl...1 salade nordique(chou blanc,carotte râpée ..aie c est. Plu pl mais GP/pl tant pis c est digéré ....laitue,crevette grise,elbot,saumon fumé,thon et vinaigrette ?

    Soir GP....noix de St Jacques sur lit de purée de pois cassé à la crème de panais

    Manque des fruits dans la journée ..me rattrape dés ce matin promis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... c'est quoi ton problème avec ton déjeuner Bibi ?

      Supprimer
    2. Voyons donc ...les carottes râpées en pl ..je dis pl puisque je suis a l extérieur et que je mange une espèce de vinaigrette ou dressing ?

      Supprimer
    3. Tu arrives à râper des carottes cuites toi ??!!

      Supprimer
    4. Haha juuuuste elles étaient crues donc un sans faute ..

      Supprimer
  6. J ai une question ...l envie de bananes commence a ce faire sentir ...vous les achetez comment ?..je veux dire la peau est de quelle couleur? Car je vois toujours banane verte dans les menus mais c est immangeable berkkk j ai essayé une fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe mon tour : je n'aime pas les bananes...

      Supprimer
    2. J'ai trouvé sur aujourd'hui.com
      Réponse de Sybille pour bananes vertes :
      RE: "Alimentation - Cuisine" posté le vendredi 25 octobre 2013
      Bonjour Mylène,

      Il s'agit bien de bananes jaunes peu mûres :-)

      Supprimer
    3. Ouf donc sans vert sur la peau ..merci domino

      Supprimer
    4. j'achète des bananes pas complètement mûres donc vertes ,elles sont excellentes
      à l'intérieur la chair est très bonne mais moins sucrée
      regrade le lien :
      http://www.iga.net/blogue/fruits_et_legumes/l-incroyable-epopee-des-bananes-de-la-cueillette-a-votre-assiette
      je les mange au stade 3

      Supprimer
    5. Merci jelawy pour le lien ..tu penses stade 4 ça peut aller aussi?

      Supprimer
    6. super cet article sur les bananes, comme quoi on en apprend tous les jours j'aime bien ça !!!!!!!!!!!!
      Merci Jelawy

      Supprimer
    7. bah oui au stade 4 elles ne sont pas encore mûres donc c'est bon,mais je préfère les acheter au stade 3 et vite les manger

      Supprimer
  7. Coucou les belettes, ici grand beau temps depuis plusieurs jours mais avec beaucoup de vent et on doit en avoir encore, ça n'est pas terrible et on est un peu juste en pluie d'automne pour les jardins, bon mais comme on ne peut pas tout avoir on prend le soleil et on fait avec le reste. Pour moi aujourd'hui menus rapides car je vais cet après-midi voir un spectacle de danses irlandaises avec 2 amies alors je suis passée vite-vite vous faire un petit coucou histoire que vous ne m'oubliez pas !!!!!!!!!!!

    pt dej GP : ricoré, lait soja, xylitol, jus d'agrumes, 2 tr de pain d'épices maison (la nouvelle recette de gribouille à l'orge mondé, très bon .......) et 1 déca

    midi PL : pomme, un reste de blanquette de veau, épinards et chou-fleur poêlés, salade verte VHO, fromage de chèvre, déca

    soir GP : clémentine, soupe d'épinards maison, jambon blanc, riz basmatià la crème de soja, yaourt soja maison au fructose

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'oublier ?? Toi Sylvie ??
      Impossible voyons !
      Bon après-midi !

      Supprimer
    2. Impossible de t oublier ..tu fais partie des meubles de la maison ..sans toi la maison est sans âme .))

      Supprimer
    3. Tu as du bien apprécier ce spectacle Sylvie, j'aime bien aussi ces danses typiques!

      Supprimer
    4. superbe spectacle, on l'a vu en plus dans de bonnes conditions, bien placées. Très impressionnant ces filles et ces garçons tous très beaux et qui ont une telle dextérité avec leurs pieds on a l'impression qu'ils ne touchent pas le sol, et ils lèvent bien haut les gambettes que ça t'en donne des complexes !!!!!!!!!!!!!
      A la country il y a un certains nombres de chorégraphies dites irlandaises et ce qu'on en fait nous n'a rien à voir avec ce qu'ils peuvent faire, on s'est faites toutes petites !!!!!!!!! LOL
      Très bonne après-midi que mes amies ont voulu finir au restaurant ce qui n'était pas prévu et là j'ai dû jongler mais j'ai fait des écarts c'était un chinois sous forme de buffets où tout est à volonté, mais beaucoup de sauces, de viandes caramélisées, peu de légumes qui ne soient pas cuisinés, j'ai fait comme j'ai pu et je vais faire IG bas aujourd'hui pour compenser tout ça ......

      Supprimer
  8. bonjour
    matin GP
    jus de fruit et plus rien désolé

    midi PL

    omelette aux lardons avec une très grosse salade verte VHO
    1 petit rouge

    ce soir GP

    riz complet avec un peu d'épinards frais et poisson grillé
    1 pomme cuite

    bises

    RépondreSupprimer
  9. ici, les portes ouvertes, sans chauffage et 22°5 dans la maison...le soleil est là et le vent est tombé

    petit dej GP : 4 tartines ultra fines et grillées pain (maison, farine intégral et graines diverses) avec comptote de Kaki ssa, café ssa
    midi PL : mâches+ tomates cerises+VHo (dans coupelles à dessert)
    nuggets de poulet BDG (sauf que j'ai remplacé la farine de pois chiche par farine de lentilles) avec sauce Ketchup maison et flan de courgettes et aubergine et 1/2 ballon de vin rouge (villevalse, de aldi..un bon vin de table)
    fromage blanc 0% avec lichette sirop d'agave
    Nolan, mon petit fils a apprécié son menu

    soir GP : mâche + vho+ graines
    tourtes poireaux /saumon (seulement au blanc d'oeuf) sur pâte fine GP
    2 clementines
    bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  10. très intéressant Jelawy, sur la banane...

    RépondreSupprimer
  11. Aujourd'hui, j'ai testé une entrée sympa, il s'agit d'une salade de quinoa au crabe, senteur d'amande, proposée par Keisuke Matsushima et c'était très vite fait :
    pendant qu'on cuit le quinoa, on torréfie des amandes effilées dans une poêle
    dans un grand bol on mélange les amandes, de la ciboulette, du crabe, jus et zeste de citron vert et huile vierge d'amande
    y ajouter le quinoa (j'ai refroidit à l'eau froide) et une pincée de sel
    mélanger à nouveau et servir.

    pour 2 personnes j'ai dû utiliser 100 g de quinoa, 120 g de chair de crabe (en boite, poids net égoutté), une poignée d'amandes effilées, 2 cc de ciboulette ciselée, 2 cc d'huile vierge d'amande, 1/2 citron vert (zeste et jus), une pincée de sel.

    et c'était bon !!!!!! miam
    Alors, si la proportion huile d'amande/quinoa est bonne pour la méthode, et si l'huile d'amande convient, ça le fait !
    DOG ??? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça le fait même très bien !
      Oùkellé la photo ??!!

      Supprimer
    2. oummm...Pascale, je la note ...pour demain, peut être

      Supprimer
    3. lol !
      elle ne va pas tarder à arriver dans ta boite mail ;)

      Supprimer
    4. C'est une idée originale à adapter et à adopter!

      Supprimer
  12. vive toute ses bonnes recettes. comme il fait bon chez Dog avec tout cela mon moral remonte malgres que mon ami se plait pas il ne veule plus le garder c'est ses enfants qui décide.

    MATIN GP .1 pain au lait passer au gille pain je sais que c'est pas bien. confiture fructose café

    MIDI PL : choucroute acheter cuite .1 saucisse de canard griller . comté 2 carres de chocolat 70%

    SOIR GP :spagheti montignac avec courgette et sauce tomate fraiche. 1 faiselle et compote de pomme maison. 1 verre de bièrre bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons qu'un bon compromis soit trouvé pour ton ami ma chère AnnieK.

      J'aimerais bien savoir ce que ces pains au lait faisaient chez toi !! Ça se faufile partout ces trucs là !

      Faisselle 0% ?

      Supprimer
  13. Coucou :-)))
    J'ai une question technique, et je ne sais pas où la poser, ici ou dans la boîte aux lettres?

    Alors voici:
    Les Nouilles Soba, nouilles aux sarrasin, nouilles japonaises, ont un IG de combien?
    Sont-elles ok dans une alimentation à IG bas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les nouilles japonaises c est noooon tu peux pas ..ce sont des nouilles de riz ..nouilles sarrasin je dirais oui en GP mais bon ..on va voir ce que dis dog ..les nouilles soja je connais pas
      Pffff ça a toujours été compliqué le sujet des pâtes

      Supprimer
    2. Mais Bibi les nouilles soba sont des nouilles japonaise de sarrasin et il me semble que se ne sont pas des nouilles de riz.
      Eeee .....bon j'attend donc....
      :-)

      Supprimer
    3. Arghhhhhhh doooooooooog ..viens aider tournesol stp .)))

      Supprimer
    4. hihi Bibi t'es trop drôle :-))))

      Supprimer
    5. Voici un lien:
      http://www.clickjapan.org/Cuisine_japonaise/soba.htm

      Mais je reste dans le doute ...car je veux être certaine que je peux utiliser en GP.
      J'aurais une très belle recette.
      Si elle est bonne j'aurai pris des photos.

      Supprimer
    6. Nous devons avoir des appellations différentes Tournesol.
      Si les nouilles sont faites au sarrasin, elles passent en GP.
      En Europe, les nouilles japonaises sont souvent faites à base de riz, donc pas recommandées.
      Si ce sont des nouilles de soja, elles sont compatibles GP et PL.

      Mais il faut bien lire les compositions.

      Supprimer
    7. Excuse-moi Dog, mais je n'ai pas parlé de nouilles de Soya mais de "nouille de Soba" qui sont des nouilles japonaises.

      Supprimer
    8. Hé hé tournesol j avais pas mauvais on a + de chance en belgique et en france ..yessssss

      Supprimer
    9. Oui tu as raison, désolée Tournesol.
      Regarde leur composition. Si elles sont à base de sarrasin, pas de souci en GP.

      Supprimer
    10. Merci Dog!
      Je vais donc demain en acheter, et je fais la recette demain et je prends des photos, et si si c'est bon,
      uniquement si c'est bon je vous met la recette.
      C'est une recette végétarienne pour ceux qui aime le végé :-))))
      En fait j,ai 2 recettes de nouilles Soba à essayer...hihihi, je devrais au moins en réussir une :-) LOL

      Supprimer
    11. Super ! On attend la suite alors !

      Supprimer
    12. Attention!!!
      Je suis allée voir la compo sur le site la boutique du japon, il y a toujours de la farine de blé avec celle de sarrasin pour les nouilles soba!

      Supprimer
  14. bonsoir ,je vais enfin donner mes repas d'hier :

    matin GP
    galette dukan
    café

    midi PL
    salade mesclun avec foies de volaille
    1 yaourt au soja nature

    encas :
    1 clémentine ,1 figue et quelques amandes

    soir PL
    soupe légumes verts uniquement (avec un steak haché dedans)
    saumon fumé et 1/2 avocat
    1 carré de chocolat 85%

    bonne soirée les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La figue était fraîche Jelawy ?

      Ton dîner ne serait-il pas plus copieux que ton déjeuner ?

      Supprimer


    2. si effectivement , même si les quantités sont petites le soir , je ne le referais plus Dog ,promis !!!!!!!

      figue sèche mais mangée en milieu d'après midi,ça passe ?

      Supprimer
    3. Pour une ça passe, c'est juste que la figue sèche est GP.

      Supprimer
  15. bonsoir,
    Merci Dog pour toutes ces bonnes choses.

    Menu :
    Matin GP: 2 wasa confiture abricot MM
    Ricorée,Lait soja,
    1 kiwi
    MIDI PL
    bigorneaux cuits maison
    omelettes aux chanterelles
    salade laitue citron!
    mandarine.

    Diner GP
    potage légumes vert,
    riz complet, thon en boite
    compote de pommes maison.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Dessert bon et rapide.......
    J'ai fait chauffé du lait de soja avec de la poudre d'amandes de l'extrait de vanille et un peu de fructose j'ai rajouté de l'agar l'agar le temps de le faire bouillir hop dans les petits pots,au frigo ça m'a fait un dessert sympa et léger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé dog va vouloir la photo ...

      Supprimer
    2. Un flan facile à faire en effet : devine ce que je vais te demander ?!!

      Supprimer
    3. Une bonne base de dessert à agrémenter aussi!

      Supprimer
  18. Bonsoir

    mon menu d'hier, j'ai tenté de la pâtisserie..

    Petit déj GP:

    - 3 tranches de pain intégral avec de la compote de pomme et de pruneau ssa
    - 1 maté

    déjeuner PL:

    - omelette ( oeufs, lait demi écrémé, oignons et patabippppppppp) ! j'avais trop envie...
    - Yaourt de soja, graines de tournesol, son d'avoine et un trait de sirop d'agave.

    En cas: gâteau PL fondant à l orange + tentative essai de canistrellis à l amande amère ( les 2 recettes ingrédients à IG bas)

    Diner :

    pas trop faim car gouter copieux

    - soupe de courge et patate douce avec croûtons pain intégral à l ail

    Bonne soirée et merci pour la correction

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est étrange... je ne me rappelle plus vraiment la dernière fois qu'une patabippppppppp est entrée chez moi...

      Supprimer
    2. Pourtant c est bien bon dog ..laaa je salive

      Supprimer
  19. Menu :
    Matin GP: 2 tranches de pain integral
    Ricorée,Lait soja,

    MIDI PL
    charcuterie
    poulet avec choux fleur et haricots verts
    fromages

    Diner GP
    lentilles de corail
    maquereaux sans sauce
    2 petits suisses 0 %
    1Tranche de pain integral plus confiture SSA

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es-tu assurée de la composition de la charcuterie Nana ?

      Pas de fruits aujourd'hui ?

      Bonne soirée !

      Supprimer
    2. bonjour Dog
      pour la charcuterie , je n'ai pas pu vérifier, j'étais en cafétaria (pas facile :)))
      et carton rouge pour les fruits !
      aujourd'hui je vais y penser
      bonne journée à toutes

      Supprimer
  20. Toc toc...
    Je suis aussi un petit sous-marin du BGM et je suis passée par là, me sentant plutôt bien, dans cette chaleureuse maison, j'ai donc décidé de venir à votre rencontre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais éteindre les lumières lorsque tu as frappé à la porte !
      Entre Sand Nini : on va ajouter un bûche dans la cheminée et il reste un peu de tisane au chaud pour toi.
      Installe-toi confortablement et on parlera ensemble demain !
      Bonne nuit Sand !

      Supprimer
    2. Pas de problème Sand Nini,
      Je vais te tenir compagnie
      Je vis beaucoup après minuit
      Je repeins tous nos soucis!

      Supprimer
  21. Bonsoir tout le monde.....Quelques jours en famille....mais pas trop d'écarts.....et tout le monde a aimé le flan pâtissier BDGBGM.....maintenant que j'ai de la farine d'orge mondée je vais faire toutes les recettes que je ne pouvais faire avant...bien meilleure que la farine de pois chiches cette farine !!
    Cette salade composée m'inspire....elle sera dans nos assiettes dans pas longtemps...

    Alors aujourd'hui...

    MATIN GP : smoothie pommes-kiwis-raisin et jus d'orange pressée.....bol de déca avec un peu de lait crémé....et !! ben oui ...un p'tit croissant !! houuuuuuuuuuuuu !!!!!

    MIDI PL : saucisson sec cornichons...steak-haricots verts....comté..déca

    SOIR GP : velouté de patates douces...viande des Grison avec reste de haricots verts.....yaourt...thé au lait..

    Bonne nuit à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IL fallait finir les restes au p'tit déj et je connais ton sens du sacrifice Nicole !!

      Lait 0% au dîner ?

      Supprimer
    2. N'est ce pas !!!! mdr..
      Lait 0 % bien sûr...et vraiment très peu...j'ai pris cette habitude de mettre une lichette de lait depuis que j'ai supprimé le sucre...
      Bonne journée....bises

      Supprimer
  22. Coucou, petit moral, je devais voir ma psy demain matin mais elle est malade ... mangé un peu trop de fromage à midi un peu trop d'amandes à 17h et 4 carré de choc de trop mais à part ça malgré l'entretien qui approche pas de compulsion, ... pas la force de mettre mes menus ... je suis fatiguée et terrorisée ... j'avais juste besoin de me servir en bonne humeur ici ....je vous en apporterai prochainement promis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu gères au mieux Caroline.
      As-tu déjà essayé les Fleurs de Bach ? Elles sont très efficaces.
      Essaie de te reposer Caro. Je pense bien à toi.

      Supprimer
    2. Courage Caro nous sommes avec toi!

      Supprimer
    3. un mec sur meetic m'a ruiné le moral ... en me disant que je ne suis pas jolie et qu'en plus si je suis au chômage jamais je ne rencontrerai de mec et u'en plus je devais demander de l'argent à mon entourage vu que je galère... résolution numero un quitter ce site de m ... pas besoin de ça en plus !

      Supprimer
    4. Tu appelles ça un mec ??
      J'ai bien quelques qualificatifs qui me viennent à l'esprit mais comme nous sommes ici entre personnes civilisées, je m'abstiendrai.
      Et puis franchement, cela ne vaut vraiment pas la peine de s'attarder : ça nous ferait descendre trop bas et on a bien mieux à faire !!

      Supprimer
    5. Un mec!
      Sur meetic!
      Impossible!
      Eux n'y vont pas!
      Un pov'typ tout au plus qui prend son pied à casser les femmes en détresse... (peut-être le seul endroit où il puisse le prendre son pied )
      Un profiteur qui se prend pour un canon!
      Mais qu'il se méfie au bout d'un certain temps, du canon il ne restera guère que les roues!!!

      Supprimer
  23. rire je vous adore !!!! oui je quitte le site y a que des frustrés là dessus et je suis en train de me dire que j'aimerai bcp un métier lié à l'image .... comme disent les anglais vos interventions "make my day" ! aller zou j'enclenche le starter....

    RépondreSupprimer

Imprimer