image accueil

Venez et poussez la porte, la serrure n'a jamais fonctionné alors on a jeté la clé.
Un sourire en humant les fumets d'un plat qui mijote.
Un sourire encore à la vue d'une belle assiette que vous allez déguster.
L'esquisse d'un sourire, léger et doux. Celui qu'il sera si agréable que vous vous adressiez, en regardant votre silhouette dans le miroir.
Avançons ensemble, à la rencontre des indices glycémiques bas.


Voulez-vous visiter ?

- Le vestibule, où l'on reçoit de nouvelles amies qui viennent nous rejoindre

- Le salon, endroit idéal pour les papotages en tout genre

- La bibliothèque, dont les étagères se chargent petit à petit d'infos pour nous aider dans notre quête du bien-être

- La véranda, lieu de notre rendez-vous mensuel pour faire le point du mois écoulé

- Le fournil, tenu de main de maître par notre reine de la boulange

- Le dressing, pour être belle en toutes circonstances

- Un petit tour aussi dans l’atelier créatif

Sans oublier l'incontournable : toutes nos recettes de cuisine, toutes nos idées de menus, pour manger bon, sain, équilibré,
en faisant du bien à notre corps, et dedans et dehors, avec des indices glycémiques bas !
Venez vous balader, fouiner, humer, échanger : on est bien dans notre maison... qui est la vôtre aussi !
Car ensemble, c'est plus facile !

vendredi 15 novembre 2013

Un p'tit truc à vous donner



La maison est grande alors j'ai trouvé une astuce pour y circuler plus vite.
C'est trois fois rien, mais ça peut servir !

Où que vous soyez dans la maison, si vous voulez revenir tout au début, à la première page, il vous suffit de cliquer sur la photo de la maison tout en haut et hop, vous voila télé-transporté !! ☺

14 commentaires:

  1. Oh lala dog que tu es gentille ..tu t es aperçue que je faisais beaucoup de pas dans la journée ..merciiiii pour le truc de ouf .)

    RépondreSupprimer
  2. toua à fait d'accord Bibi....en même temps, ça fait beaucoup de bien à nos fessiers....les pas dans la maison !!!
    Merci Dog, t'es vraiment aux petits soins....♥♥♥ et dire que tu es en congés , alors triple ♥♥♥...ça fait beaucoup de bisous là....tu ne trouves pas ???
    Mais nooooon, tu les mérites ....

    RépondreSupprimer
  3. Ben j'ai essayé et ça ne fonctionne pas; tant pis, j'ai les ripatons gelés, je vais les mettre devant la cheminée!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui c’est bien DOG, ça évite pas mal de manipulations pour retrouver les derniers articles...En ce moment qu'est ce qu il y a comme articles, je ne sais plus où donner de la tête! Lol...Faut dire aussi que j ai beau m'abonner au suivi des discussions mais rien ne suit au niveau de ma boite mail et du coup c'est fastidieux de revenir chercher, les pages, une par une...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends Corinne.
      En fait j'ai profité de ma semaine de congé pour organiser au mieux la maison et du coup, je vous ai inondé d'infos.
      Désolée.
      A partir de lundi prochain, ce sera plus calme !

      Ceci dit, chaque jour je range tout ce qui a été dit la veille, dont tu devrais t'y retrouver en allant dans chaque pièce.

      Supprimer
    2. Tu sais, ce n'est pas un reproche du tout ! ☺ c'est moi qui peine à tout lire car moins présente devant l'ordi ces dernières jours. Ne t'en fait pas, je me réjouie de voir la profusion des rubriques ou articles!

      Supprimer
    3. Oui j'ai oublié de te dire que c'est beaucoup, beaucoup de travail ce que tu as fait, et je t'en remercie !♥

      Supprimer
    4. Je ne l'ai pas pris comme un reproche Corinne, pas de souci !
      Merci à toi !

      Supprimer
  5. Ne sois pas désolée Dog tu fais un travail de Titan! Tu ne profites même pas de tes vacances!
    Viens t'asseoir près de la cheminée, il y a du thé bien chaud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée Lucia, je m'installe avec vous.
      On est bien là non ?!!
      Bonne nuit à tous !

      Supprimer
  6. un raccourci ?
    non merci ,je préfère marcher ,ça muscle les fessiers

    RépondreSupprimer

Imprimer